Je suis arriver a cyberlouche,et je me suis battu contre le boss de la phase 3.Est ce qu´il faut attendre longtemps pour lui faire un ponpage de donner parceque moi au bout d´un moment il me fait une attaque a 1500 et la jeu résiste pas.
Et sinon est ce que le jeu se poursuit après,c´est quand même pas la fin de la partie 2 maintenant?