bonjour tout le monde voila c´etait pr savoir si dans ce 2e opus on rencontrais les persos de l´anime Hack Sign?j´ai cherché partout des screenshots où on pouvait les apercevoir mais je n´en ai trouver aucun... merci de me répondre
Yaeko26
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:46:53
Mreci bocoup de m´avoir répondu!bon en tout cas j´ai du chemin avant de les voir lol...je n´ai pas encore mutation mais jespere que je l´aurais bientot ^^ et ah vi une derniere question dans infection sais tu ou on trouve des pommes de pin??j´en cherche partout mais jen trouve pas bouh...pourtant je tape le mot clé " solitaire" dans la partie B comme il est indiqué sur le forum mais bon ca marche pas...
Yaeko26
Niveau 1
23 novembre 2004 à 18:51:51
Au fait tu m´as plutot l´air calé dans ce jeux!A chaque fois ke je lisais les sujets c´etait toi ki repondait la pluspart du temps
Yaeko26
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:20:07
encore merci ca m´a bien aidé et j´ai enfin trouvé des pommes de pin!mais maintenant quand jessaye davoir un Poison Grunty il me donne ke des nobles Grunty pourtant l´ordre c bien:2 pommes de pin,2 cordyceps et 13 oeufs d´or?
Yaeko26
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:46:53
c bon merci ca a bien marché cette fois g enfin le grunty poison lol bin maintenant me reste plus ka acheter mutation paske g tt fait cette fois lol
Seshoumaru
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:03:54
Jsai pa si tu cherche a avoir les persos de Sign en jouable ms en tou ka on rencontre Bear et Mimiru ds une kête annexe jsai + lakel. Mimiru nou donne une arme