CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss : Ame cubia

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:41:58

Je n´arrive pas a battre ce boss, il se régénére tout le temps, adiez moi...

tueur_de_boss
tueur_de_boss
Niveau 1
13 septembre 2004 à 00:05:41

il faut que tu te débarasses des reps gomora en premier puis tu massacres l´ême ( conseil: fait des réserves de potions en tous genres et de ressuciter avant de te faire un boss)

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
18 septembre 2004 à 23:16:11

perso je lai trouver assez facile kan ta colmpri le truc(tuer les reps gomora ensuite les varias les dwner et 2 ou3 kill et lame cubia).la je vien de le battre jen sui loin de la fin?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:22:42

vers la moitié

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:32:17

ah bin sa va deja ke kan jai batu inni jai cru ke javai deja fini le jeu!!!!!!!o fait s ya un truc ki ma fai tilter inni cubia.....c kom o debu de infection sela veu til dir ki ya un boss ki sapel magus?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:20:45

je compren pa ton raisonement:"o fait s ya un truc ki ma fai tilter inni cubia.....c kom o debu de infection sela veu til dir ki ya un boss ki sapel magus?"

mai oui, il y a un boss ki sapelle magus

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:31:20

car kan kite et rose noire von ds leglise ou il y a une statue de aura et bin kite essaye de lire et il voi ecri:"skeith,innis,magus........je narive pa a lire le reste"

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:13:49

je men souvenai plus de ce passage.
Merci

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:04:57

vous aller voir dans OUTBREAK

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
23 septembre 2004 à 11:40:47

de koi?

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 septembre 2004 à 22:41:29

en faite ce ke veu dire phantom-lord c ke vou aler voir dan oubreak????
car dan outbreak vou aler le retrouver ce cher cubia
de plus si vou luter maintenan je me demande comment vous aller faire pour le reste car moi hack fai parti desjeu don les boss son super facile

Lunangel
Lunangel
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:21:19

mais Cubia n´apparait pas dans mutation si je ne me trompe pas car moi je l´ai pas vu en tout cas

Lunangel
Lunangel
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:23:30

j´ai rien dit! j´avais oublié qu´on pouvait commencer a partir de mutation

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:00:14

cubia c un des boss les plus chiant si tarrive a le niqué ta pas de prob pour les nivo a venir
mais dans outbreak fodra le niqué 2 fois de suite ( facile) une a 2000Hp et lautre a 5000Hp

Brisemon
Brisemon
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:29:20

:gne:
cubia super simple à battre.................
ouai, on vas dire sa....................
alors moi j´suis nul car j´arrive pô à le battre dans mutation alors que j´ai la méthode pour le battre...............

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:59:02

Si tu y arrive pas,voici ma méthode(si tu tes bien servi de celle de ce topic)
tu tues tous les reps gomora en premier.Tu laisse les autres(tues en un ou deux, mais perd pa ton temps sur eux)et tu attaque l´ame cubia avec sois des attaque physique, soit des magie.
Un conseil: si lattaque kil fait avant de changer sa résistance te tue tes compagnons(ou toi même), continue a tentrainer.Javai un wavemaster, il mourrai pa kan il utilisait lattaque.Essaye davoir un équipement ki a reps la(ki guéri 150 au contact, même 400, cest mieu).Comme ca tu pourra aider le wavemaster.
Je lai réussi du premier coup, une fois ke jétai prêt, avec des équipements et des objets.

La vidéo du moment