CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes dans mutation

souldream
souldream
Niveau 1
05 septembre 2004 à 12:46:24

Salut!
J´ai plusieurs questions. Tout d´abord je n´arrive pas à battre le gobelin MARTINA il est trop dur alors si vous savez comment faire j´aimerais avoir vos conseils. Sinon j´aimerais savoir où aller pour avoir des monstres qui donnent plus de un point d´expérience. J´explique : je suis sur le serveur lambda et à chaque fois que je vais dans un champs ou un donjon de ce serveur je me fait exploser car je suis toujours au niveau 30. Ce qui fait que je ne peut faire aucune mission pour l´instant. Vous me direz " faut s´entraîner " , c´est ce que je fait mais ça prend énormément de temps rien que pour gagner un niveau car les monstres ne me donnent que un point d´expérience. Alors si je veux être assez fort pour faire les missions il va falloir que je passe 15h à m´entraîner ou quoi?
Merci!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:26:59

pour battre le gobelin, tutilise un parchemin de vitesse, ki sachète au magasin de magie.puis tessaye de le taper.
jai une tecnique, si tu la compren pa tu me redemande:(elle ne marche que contre les gobelins du début(les premier, deuxième et troisième, je croi)après avoir lancé le parchemin de vitesse(et dautre parchemin pour augmenté tes stat ou baisser celles du gobelin mai t pa obligé)tu te place a lendroit ou tu est en " mode combat non"(éloigné de lui).A ce moment tu cour dans sa direction pour le frapper.Des foi il a pa le temp de réagir et tu peu réussir a le toucher.Moi je lai tué comme ca mai peut etre ke dautre joueurs connaissent dautres moyens(par exemple utiliser des parchemins magique de type bois, ca marche aussi.Pour ton autre kestion je répondrai tout a leure si ta pa eu de réponse dici la.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:36:22

Alors pour ton autre kestion, eh ben je vai te répondre entraine toi aussi, mai jai pa limpression ke tu tentraine au bon endroit.Dabord jimagine ke ta pa joué a dot hack infection(le premier opus).Car pour sentrainer, il suffit de prendre des gens dan ton groupe(je croi ke tu peu mm en commencant par mutation).Tu fai triangle, groupe, ajouter et tu choisi ki tu veu.Tu y arrivera beaucoup plus facilement si t pa tout seul.Et pour tentrainer, tu va a la porte du chaos, tu choisi mot de passe et tu mixe des mot de passe.Ten choisi 3(choisi ceux du débu pour tomber sur des zones de bas level, des zones de 30, 31,32,33 mai pa plus, tu te ferai exploser).Monte de kelke niveau(reste dan le champ si tu veu car comme ca tu pourra sauvegarder plus souvent ke si t´es dans un donjon.Avec ca tu gagnera environ 30 a 50 point dexpérience par monstre et avec ton équipe(pren un wavemaster avec soit un heavy blade, soit un blademaster).Le wavemaster te soignera et lautre bourrinera les monstre.Avec cette manière tu gagnera des niveaux juska ce ke tu comprenne comment marche le jeu, les mot de passe et les combat(ki doivent etre parfois très stratégique si tu veu pa mourir en une secondes)
Jespère ke ca répon a ta kestion sinon précise plus ton problème.
( di moi si je me trompe mai a la porte du chaos, tu utilisai liste de mot, c ca?)
C ce ke jai pensé en voyant ta demande.
C´est un peu long mai au moins c´est explicite.

La vidéo du moment