Pour tous les fans de . hack allez voir mon site, pour le moment il ya pleins de téléchargement, des infos sur les deux premier jeux et une rubrique . hack//SIGN en construction. Faite un tour et donnez moi votre avis
fifasport
Niveau 6
28 août 2004 à 17:35:59
et c koi ton site ? ?
Griffon57
Niveau 7
29 août 2004 à 11:59:48
C vrai que si je donne pas l´adresse vous pouvez pas allez le voir! http://www.dothack-diffusion.fr.st/