voila mon perso le + experimenté c´est elan car ila des reserves de chackra infinies lol et une grande game de sort surpuissant dans mon ekipe ! !!
Kappa69
Niveau 9
27 août 2004 à 10:11:23
Bah moi c´est Kite : meilleur equipement et tout, suivi de trés prés par les deux autres persos : Rose noir et Gardenia ( lecteur de naruto toi non ? )
Day-crash
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:33:34
pour ma par ses Kite aussi suivi de trés prés par les deux autre persos : Rose noir et Gardenia
@+ Day-crash
kite01
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:36:12
ba pr moi c kite ossi suivi de prè par rose noir et mistral.
TAARA
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:11:25
bah oue chui tro 1 fan a mort de naruto!!!! lol g les 12 tomes et tous les scans loollllll!!!! oue et je kiffe trop les wavemasters mais ils crevent trop vite
bunnybun
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:46:33
Moi c´ets Kite puis Rose Noire et Sanjuro.
neoslash88
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:13:47
moi c pareil ke bunnybun
tueur_de_boss
Niveau 1
20 septembre 2004 à 00:09:13
Kite puis Elk puis Rose noire
Hacktion
Niveau 2
06 octobre 2004 à 00:52:52
Moi c´est Rose Noir, Kite et Merlo j´aime pas trop les Wavemasters moi ^^