Salut je viens de créer un forum sur . Hack et je cherche un webmaster et 2 modérateurs pour m´aider a le faire vivre etc... Alors meme si vous voulez venez vous inscrire sur http://maximum.forum-gratuit.com
Pour ceux qui veulent être webmaster ou modérateurs il devraient faire vite car la place va bientot être prise(je fais beaucoup de pub)
Voila a plus ; )