ou la c´est un jeu ki na mm pas d´histoire en + ya des graphismes trop nazes et je suis du mm avis ke dark angel x
omegavsnemesis
Niveau 9
21 août 2004 à 17:29:31
Pas d´histoire? on doit pas parler du meme jeu lol
TAARA
Niveau 6
21 août 2004 à 18:39:34
non je plaisante je ladmet c´etait une b1 vilaine blague la preuve g les deux jeux infection et mutation je faisait réference a un con ki se nomme darkangel x