Voila je voulais savoir commment sauvegardé dans . Hack//Mutation svp
akuma2002
Niveau 6
20 août 2004 à 15:50:20
Tu dois aller parler à magneto, qui s´occupera alors de faire ta sauvegarde. sur la map, sa " boutique" est représentée par une sorte parchemin dans une bulle.
toto3310
Niveau 7
20 août 2004 à 17:39:24
Ok merci
Pikachiant
Niveau 10
22 août 2004 à 18:21:17
Tu peux aussi sauvegarder sur ton écran d´ordinateur. Celui du jeu, bien sur!!