Slt. je voudré savoir qu´est ce qui se passe kan on commence le 2:
-Est ce que le perso comence niv 0( ca m´etoneré vu les monstres quil y a dan lé 1 er donjon) mé bon...
-Le perso a ocun livre de mille.
-o nivo d adresse menbre, yen a deja ou rien.
-et lé arme é équips,
Voila en gro ce que je voudré savoir, si bien sur ya d´otre truc que g pa di mé qui on une influence si on comence direct mutation, dite le.