Voilà je me suis acheter le mutation et le but de l´histoire c de faire koi ? En faite il faut explorer les serveurs puis allé dans le dojon et prendre le coffre qui fait tomber la statue c sa ?
Shugo-34
Niveau 4
13 août 2004 à 21:08:57
bouffon!!!!!!!!!!!!!
Shugo-34
Niveau 4
13 août 2004 à 21:11:16
excus sur le cou sa ma fait rire t´a inféction???
reccom
Niveau 17
14 août 2004 à 11:30:03
heu nan j´ai pa infection je suis passé direct au mutation
Vahn-expert
Niveau 2
14 août 2004 à 17:18:06
vou pouvé dire tt les perso bonus qon peut avoir dan mutation svp
drkmage
Niveau 12
15 août 2004 à 02:18:03
yan a 4 nuke usagimaru rachel marlo et moonstone ( ta ossi le sage mé lui c pour listoire donc pa un perso bonus) voila
streetglow
Niveau 9
17 août 2004 à 11:27:43
bon reecom, tu veu tou le tan savoir l´histoire de mutation. Oui ou Non ? Si oui clique sur mon pseudo é si ta msn on discutera ensembmle.
overvalefore
Niveau 10
17 août 2004 à 19:29:24
lol moi non plus je pigé pas mutation au debut et pis la je lai fini
streetglow
Niveau 9
18 août 2004 à 14:01:46
c sur que foi kan meme étre un peu *** pour acheté le 2 san avoir acheté le 1. L´histoire é kan meme bien entamé... surtou que tu devé rien comprendre avec l´histoire du bracelé é aura...