moi g compris y dit ( je pense^^) que le but du jeu c juste de faire des nivo au hasard et de se balader un peu partout pour le finir enfin je crois que c ca o_O
re: eh non mon p´tit pere ya bien une histoire ( pas ennivrante daccord mais ya une histoire)
faut dire si il avait fait un seul jeu sa serai mieux mais pour gagner plus de pognon il en font 4 le enfoiré > _<