pouvait vous me donné les codes action replay de infection et est ce que on peu avoir une autre classe avec notre perso
vegeto40000
Niveau 3
31 juillet 2004 à 10:29:09
oh oh ya quelqun
Ravager2003
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:18:32
Ba j´vien d´avoir le jeux et l´histoire mes complètement inconnu alors qu´on le dise si je me trompe mais nan tu peux pas avoir d´autres classes pour ton perso, tu ne peux juste appelé ds ton groupes des personnages de differentes classes!!
vegeto40000
Niveau 3
31 juillet 2004 à 15:08:46
merci
vegeto40000
Niveau 3
01 août 2004 à 12:02:41
je peux avoir les codes action replay de infection s´il vous plait
Pikachiant
Niveau 10
22 août 2004 à 18:17:29
Hé! Vegeto4000, tu serait pas le " vegeta200" du forum " Phantasy star online 1 + 2"? Si c´est toi ::salut:
neosephirott
Niveau 10
24 août 2004 à 20:58:44
moi le seul code que je recherche c´est pour les cinématique ( je vien de finir complétement mutation toute les quete et je comence a en avoir mare )