CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS

souldream
souldream
Niveau 1
29 juillet 2004 à 13:43:10

Moi je ne connaissais pas du tout les jeux Dot Hack mais comme j´ai finis Final Fantasy 10-2 je voulais un autre rpg pour changer ( car ff10-2 : un peu décevant quand même).Alors je ne savais pas qu´il y avait Dot Hack : Infection avant Dot Hack : Mutation.Donc là je suis somplètement pommé je ne compren rien à ce jeu est-ce que quelqu´un pour m´explique tous ce qu´il y a à savoir sur ce jeu.Si c´est trop long pour le dir sur le forum je peux donner mon adresse e-amil.Merci à celui ou celle qui voudra bien m´aider.

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:13:53

salut bon je vais essayer de te ressumé la chose ds le jeu tu incarne kite tu t lancé dans ce jeu avec ton ami orca au cours de ton premier donjon avec lui il y a eu un bug et un monstre a pompé les donné de orca ki est du coup tombé dans le coma mais ds la vie réelle voulant aidé ton ami tu cherche le moyen de le faire sortir du coma et tu te di ke la reponse est ds le jeu donc tu mène l´enquete et tu t´apercois ke orca n´est pas un cas isolé

pleurote
pleurote
Niveau 4
30 juillet 2004 à 10:54:20

simple non, si vraiment tu es rpg je ne suis pas vraiment sure que hack soit vraiment pour toi. essai plutot wild arm 3, arc. le gros problème de hack c´est aussi sa durée de vie une quinzaine d´heure par épisode.

souldream
souldream
Niveau 1
30 juillet 2004 à 16:00:15

ce ke j´aimerais savoir c´est où il faut aller pour que quelque chose se passe enfin car pour l´instant je navigue entre les 2 seul serveur que j´ai, les différents champs etc... mais rien ne se passe alors j´aimerais qu´on me dise où il faut que j´aille pour que l´histoire débute vraiment.

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:11:09

nul part le tt le long du jeu tu navigue de serveur en serveur de champ en champ mais l´histoire se deroule lentement a un rythme assez mou de temps en temps t´as un peu plus d´action mais ca annonce la fin de l´episode bien souvent

balmung66
balmung66
Niveau 1
31 juillet 2004 à 17:59:05

est ce ke vou connaissez un jeu en réso du style de hack

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
05 août 2004 à 17:03:54

J´avoue être dans le meme cas que Souldream,c´est a dire,complètement paumé.. :snif2:
Impossible de trouver hack/infection cet aprés-midi,alors je me suis jeté sur le 2.
Apres avoir lu le test et les commentaires,ce jeu a l´air vraiment bien fouttu niveau concept,mais pour l´intant,j´ai juste été avec Rose Noire me ballader dans un dongeon,et apres avoir un peu xp,j´étais un peu paumé et je suis revenu en ville.
Un peu decu de ce jeu pour le moment,mais j´y ai joué qu´une heure,donc pas de quoi me faire une idée.
Mais vu le peu que j´ai vu avec le forum,les pnj qui se balladent etc,je pense que Psycho66 a raison,apres quelques heures de jeu,on doit etre a fond dedans! :cool:

La vidéo du moment