J´avoue être dans le meme cas que Souldream,c´est a dire,complètement paumé.. 
Impossible de trouver hack/infection cet aprés-midi,alors je me suis jeté sur le 2.
Apres avoir lu le test et les commentaires,ce jeu a l´air vraiment bien fouttu niveau concept,mais pour l´intant,j´ai juste été avec Rose Noire me ballader dans un dongeon,et apres avoir un peu xp,j´étais un peu paumé et je suis revenu en ville.
Un peu decu de ce jeu pour le moment,mais j´y ai joué qu´une heure,donc pas de quoi me faire une idée.
Mais vu le peu que j´ai vu avec le forum,les pnj qui se balladent etc,je pense que Psycho66 a raison,apres quelques heures de jeu,on doit etre a fond dedans! 