Voilà j´ai fais le premier avec a la fois du plaisir et de la décéption, j´esperai a chaque instant que le scénario pointe le bout de son nez. La je suis un peu en deche de jeux et n´importe quoi me ferai plaisir ( j´ai failli acheter athens 2004) simplement j´aime bien les jeux avec une bonne histoire.
Vous saurez tous d´accord pour dire que dans le premier il se passe rien ou pas grand chose c´est là meme ?