CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twin blade

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:10:16

comment on a les raid rouges je sais quil faut faire une pompe donnée sur un monstre mais ou?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 18:11:14

Une fois ke tu as fini le jeu en battant Magus, l´administrateur te donne une zone ( sorte de temple volant) où ya un boss annexe : c´est sur lui que tu dois pomper données :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 juillet 2004 à 22:44:14

overvalefore on ne fé ke ce rencontrer on dirai lol
alor pour larme de toute facon di toi k chak fin de hack ta un boss suplementaire et c ce meme boss ki te donne la meilleur arme du jeu et franchemen sa vo le coup de lui prendre car elle est puissante et ken tu commence le hack suivan ta une arme ki dechire d le debu c cool

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:28:53

putin les monstre sont fort o_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2004 à 13:54:43

Sympathique hein :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 juillet 2004 à 13:56:17

alez ne fé pa genre ke ti arive pa ( lol) je c ke ti arive.
san me vanter o 2 hack ce ke je faisai en debut de partie enfin 3heure de jeu apres le debut jallai me friter contre les monstre des donjon élever javai o moin 15 niveau de difference et je luttai mé j arivai alor maintenan ke je sui o niveau 50 je pense i ariver meme contre les monstre ki on des bouclier anti atak phisik.
enfin bon tu va etre conten ken tu va lavoir larme ossi

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:21:32

non je peux le faire mais je suis pas assez fort g arreter en s2 parce quapres ca risquai detre trop hard pur mon nivo bien que g defoncer magus sans probleme
martina aussi etait simple comme tout :(
mais le seule nivo qui me pose problem c le monde a lenvers^^

marvind11
marvind11
Niveau 6
23 juillet 2004 à 15:36:05

tu rigole c tro simple jui lvl 52 et le boos je le enculé o corp a corp

pleurote
pleurote
Niveau 4
23 juillet 2004 à 18:23:05

sinon si tu n´aime pas la sodomie cour autour de lui en lui envoyant de la magie, pas très sportif mais efficace

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:33:32

pffff vous etes vraiment trop con :honte:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:07:08

je vais essaye de me le faire^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 21:20:50

Be strong Over :o)) :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 juillet 2004 à 21:29:29

a leur ou jécri je vien de me faire le donjon il y a 28 min. g battu le boss o niv 50 il né pa dur mé son attak est chiante. il attak black rose et la tue en 3 ou 4 coup et se soigne en absorbant son energie mé je lé niker et jsui content.
raid rouge est bien mé fai baisser bocou de chose par raport a lame damitié sof latak bien sur
et en battan le boss tu a chaussure chance ki est tres bien ossi comme equipemen alor bonne chance OVERVALEFORE pour la suite

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:28:07

je part dans 1 heure en vac. g 2 semaines pour le defoncer tranquillement^^
salut a tous a bientot :bye:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
08 août 2004 à 12:07:20

cetait facile^^
et appelé moi " over" comme tout le monde :ok:
le boss etait simple
je tourne autour de lui elan et hyper loin et guerit le groupe rose noir occupe le boss en se faisant defoncer et moi je frappe dans son dos en attendant de pourvoit lui hacker la gueule^^
facile^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 août 2004 à 23:20:45

eh ben voila ta enfin reussi over.
de toute facon les boss dan hack son facile avec un nivo equivalent o leur

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
11 août 2004 à 10:33:20

oui c vrai c des merde les boss le seul qui ma fait chier c cubia-_-

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 août 2004 à 23:00:20

non moi sa a été o debut je né rien compri pour le battre alor je continuai a attaké
de plus il ne me touchai pa ou peu car je ne pardai pa bocou de pv et apres ken g trouver c t un jeu denfan je lé fumer

Vahn-expert
Vahn-expert
Niveau 2
11 août 2004 à 23:15:08

comen on fé pour avoir Sora?????

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
15 août 2004 à 16:54:28

c dans les autre jeu
je sai plus si c outbreak ou quarantine

La vidéo du moment