salu ( sa devien une abitude de te parler lol) oui tu a raison magus est tres facile battre meme moi en faisan une connerie je lé battu ( o momen ou je devai le pompé je parlai a un pote et o momen ou je reprenai ma partie g completemen oublier de le faire alor g continuer a le taper pour ke sa protection disparaisse a nouveau enfin bon sa ma permi de voir son attack ken sa feuille explose et franchemen je sui décu persone est mor alor ke dan dotre sujet du forum il disai kel etai dangereuse enfin bon franchemen les hack ne son pa tres dur mai jaime bien comme meme