à mon avis t obligé d´avoir le sage pour continuer l´histoire avec l´epitaphe du crépuscule . .. avance koi , tu les croiseras bien
marlo si j´me souviens bien, te provoque sur le forum ou par mail ( j´c plus) en disant d´aller à un endroit si t pas une merde .