Sans paraitre trop naif,la liane Nv 10 existe-elle reellement ou est-ce un canular?
Busard
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:35:54
Non, elle existe bien mais tu la combattra dans le donjon du boss de fin du quatrième volet uniquement ( c´est pour te permettre d´avoir le niveau 99 au boss de fin)
balmung555
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:45:19
hein koi elle existe vraiment dans quarantine komment tu le sé
Killiox
Niveau 8
09 juillet 2004 à 11:06:02
lé peut etre quebequoi...ou bien il a fait importer ses jeux..y a plein de solutions possible tu c...
Sephiroth61
Niveau 2
09 juillet 2004 à 11:39:38
Merci pour cette precieuse info.Reste plus qu`à attendre 5 mois!!!!