voila j´ai plusieurs questions : j´ai trouver une armes avec une lame rouge et le manche a un crane de la mort mais le probleme c que je suis mort et donc j´ai perdu l´arme et je ne me souvient plus ou elle est vous ne savez pas merci de votre reponse et ma derniere question qui y a t´il comme nouveau perso car moi je n´es que rachel et c tout mais qui il y a merci pour tous
neo_kite
Niveau 6
09 juillet 2004 à 01:14:04
c bon j´ai trouvée mais please dit moi quel sont les perso que l´on peut avoir
jef46
Niveau 5
09 juillet 2004 à 01:24:05
salut, y a d´autre perso à part rachel, g pas les noms en tete, y en a un que l´on trouve souvent dans les dongon ( dans le scénario) qui soupir dès qui te voix je croi qu´y s´appelle moonstok, y un gars aussi dans un autre dongon qui dit des truk genre pourquoi le ciel est bleu je te dirai demain plus en détail
Sephiroth61
Niveau 2
09 juillet 2004 à 11:49:21
Il y à Moonstone(twinblade),Rachel(blademaster),Nuke(long arm),Marlo(blademaster),Le sage(wavemaster)
neo_kite
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:28:55
monstone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT COMMENT ON LA ALLER DITE MOI QUEL MISSION PLEASE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neo_kite
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:13:35
comment on obtient moonstone ? ? merci de me rep.
neo_kite
Niveau 6
10 juillet 2004 à 00:29:14
yo ho comment on gagne moonstone et le mage ALLER DITE MOI PLEASE . ..
[Razor]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:06:22
avance ds le jeu, tu verras bien . .. tu ve k´on te tienne tt le tps la main ? lol
neo_kite
Niveau 6
10 juillet 2004 à 18:17:56
non non mais hier j´ai gagnée moonstone donc voila
Sephiroth61
Niveau 2
12 juillet 2004 à 11:53:55
Le sage ne sera disponible que quand tu auras fini le scenario de Mutation . Avant il n´est pas connecte à The World,il te donne juste la precieuse Epitaph du Crepuscule.
neo_kite
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:34:21
ce que l´on peut faire c mettre tous les perso a avoir moi j´ai eu : marlo,rachel,natsumie,moonstonne,sanjuro,nuke,gard enia,rese noir,piros,elan,mistrale,orca et mia voila donc il m´en manque 1 ou 2
neo_kite
Niveau 6
13 juillet 2004 à 03:17:54
ah au faite j´aissaye de bouster mon arme mais le probleme c que le grand pere des marais myst me dit va sur un autre serveur + elever car moi je ne peut rien . .. et donc de quel serveur il parle merci et aussi vous ne connaisser pas une destination pour avoir une arme du meme style que celle du debut dans dot hack : infection voir meme une fois j´avais trouvée une arme rouge avec au manche une tete de squeullette mais mon frere l´a vendu et vous ne savez pas ou en trouvé une merci car moi je ne me souvient + merci merci mille fois . kai
DarkGogeta
Niveau 4
13 juillet 2004 à 22:53:59
Mh, pour grand pere, soit tu as atteint la " limite" lvl de Mutation, soit il faut que tu aille dans une zone au lvl super élevé ( par exemple les zones de liminality ou alors des zones comme : Elu Sans espoir ( qqchose) ) ca te donnera a coup sur une zone super dure, et a ce moment la tu prends un grunty, et tu trouves la mare^^
neo_kite
Niveau 6
13 juillet 2004 à 23:10:46
oui mon grunty est au max lui aussi(il est grand quoi)et le mec m´a dit si tu a besion de mon grunty appelle le et comment on l´appelle merci a vous et pour bouster mon arme une zone de niv 50 ca suffit et c quoi liminality merci mille fois
neo_kite
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:19:33
repondé
neo_kite
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:17:23
ou trouvé une arme de plus du niv 22 pour twin blade merci de repondre vite