Salut ! Si quelqu´un est intéressé par un bon T-RPG(18 sur jv.com) je vous échange mon Disgaea ( acheté le 01/07/04 à micromania facture à l´appui, il a 1 jour donc) contre un . Hack le Vol.1 ou vol.2 en bon état. proposez.
Link77no4
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:14:50
ah j´oubliais : échange en main propre sur Paris uniquement. Tcho !
fly1
Niveau 8
03 juillet 2004 à 11:42:23
oublie pas de préciser Disgaea lé en anglais
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 11:45:49
si tu veux je t´echange le vol.1 contre le disgaea . Cependant je ne suis pas de paris ce qui te poses un probleme .