CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh , c dur ???

bxx
bxx
Niveau 3
01 juillet 2004 à 22:33:25

je voulais vous poser 1 question a vous qui avez 1 peu avancer dans mutation, je viens de tuer innis(ou 1 truc du genre) et franchement je suis 1 peu deçu par la facilité avec laquelle on démonte la tete des boss :(
les mega boss terifiants de fin de dongeons ont du mal a me faire plus de 80dmg ( j´ai 700pv), seul innis a réussi a me faire 130 , 1 prouesse :p
je voulais savoir si par la suite ca se corse ( 1 peu comme dans infection , ou on avait du mal a tuer certains boss), ou si en fait mutation est super facile jusqu´a la fin. . .

bxx
bxx
Niveau 3
02 juillet 2004 à 00:41:10

je desespere, meme cubia fait pas mal ( sof a mistral :p) , boss long mais inofensif , ca semble etre le mot d´ordre de mutation :p
par contre , c marent d´aller ce balader dans les zones pour choper des items, on en trouve a masse, ca c pas bon pour les nxt boss ^^

anubis17
anubis17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:16:16

le dernier boss fait mal ( je parl du boss bonus ) si tu veu un vré defi éssé de le batre sans utiliser tro de ressussité vu ke tu te croi for...c ça ke tu di en kelke sort

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:23:05

c´est vrai que les boss sont faciles(je les trouve plus faciles dans infection)

bxx
bxx
Niveau 3
02 juillet 2004 à 12:02:48

je me croi pas fort, certains monstres me font mal, mais je trouve que les boss ne sont pas trop a la hauteur ( o moins pour le moment ) on vera par la suite si ca change :)

anubis17
anubis17
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:40:03

je te di le dernier dernier il te tu en 1 ou 2 attak kan t nivo 50...donc voila lol

Busard
Busard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:39:53

Arf! Le dernier dernier n´est pas plus dur mais plus long!
Il suffit de rester à distance et d´utiliser la magie; c´est aussi simple que ça!

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:35:19

les boss sont plus stratégiques lol
pis faut pas se plaindre, aller voir les boss avec un nivo plus bas et pis voilà . .. on a l´impression ke c votre premier rpg, c tjrs le même pb

masterflash
masterflash
Niveau 2
03 juillet 2004 à 22:16:04

j´ai fini infection facilement mé je ne sais pa koi faire au tout début de mutation pouvez vous m´aider svp?

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:50:32

bxx :d) tu va voir contre magus tu va chier
moi g pas a me vanter je suis au nivo 45 et je me fait defoncer par le groupe darmure ancienes dans dans le donjon con doit faire avec moonstone
mais jarrive a defoncer une armée de templiers faut quon mexplique :(

La vidéo du moment