je desespere, meme cubia fait pas mal ( sof a mistral
, boss long mais inofensif , ca semble etre le mot d´ordre de mutation :p
par contre , c marent d´aller ce balader dans les zones pour choper des items, on en trouve a masse, ca c pas bon pour les nxt boss ^^