CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magus,pas déja!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:24:03

ba voila la j´en sui a magus et déj aj´ariv pas a le batre(e ds astuce o pasage se serai simpa)mais en + sui en trin de me demander si qan je le bat c po fini le jeu!si c le cas le jeu serai vrémen cour et en + dans la vidéo de jeuvidéocom on voi qe i a scéne ou i a BT de hack//sign(moi gen é vu ou i avéé ours et mimiru et tsukasa avec son gardien)doncvous pouvé me dir si le jeu é biento fini,si c pa l ca vs pouvé me dir qan il le sera,si sa l´é me dir se qe g loupé(parce qe cet istoir de scéanc esa me fé chié!

Otaku
Otaku
Niveau 46
01 juillet 2004 à 18:28:55

moa oci jen sui o mm poin c relou il fai une atak c mor pui renouvo é apré tou mé perso son mor

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:36:45

pour l´ataq c cho g déja évité foi mé j´été a distance qe mes magi pouvé po le touché,et qan me sui fé avoir par cet ataq devé etre a 10m de lui...(me demand comen on fé,pi etre qon c qan esqi va lancé l´ataq,ou i a pi etre truc avec ses feuille(sa g po compri se qel fesai les feuile,el ataq mem po ge croi)

Otaku
Otaku
Niveau 46
01 juillet 2004 à 18:43:36

moi c la mm en plus le donjon é tro relou a fair

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:46:45

et de + i fau revoir toute les cinématique( c bien pour ceu qi orai zaper pendan les scénace mé po pour les otre!)a mon avi fo dabor avoir 1 stratégi ava de retourné l´afronté sinon on va devoir ts refair pein de foi...mais vs vs et nivo combien?moi c en moyen nivo 47

Otaku
Otaku
Niveau 46
01 juillet 2004 à 18:51:54

kan jme sui batu contr lui gT o level 49 alor jcroi jV alé jusko 50 pui jretournerai le voir é gsper ke ta raison é kapré ce né pa la fin

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:57:00

oué mé je m edemand pendan qon i é,mem si apré c pa la fin,magus é le dernier big virus:ds le 4em ep po de dout qe boss sera cubia, mais dans le 3em ep,qi seron les boss??????a mon qe ds le 3em ep se soi cubia le boss,et que dans le 4em se ne soi carémen morgana!!!!!!!!!!

Otaku
Otaku
Niveau 46
01 juillet 2004 à 19:02:29

si tu li l´epitaf du crepuscul tu voi la list d boss en + il son dan lodr regard bi1

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:33:42

oué justemen,tous les boss qi disent on les a batu qan on a fini mutation(enfin encor fo t´il batre magus...retour a la case départ: lol)

Neity51
Neity51
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:11:33

Ce boss est assez simple à battre, désignez mistral en soignante, et rose noir en attaque physique, ensuite n´utilisez pas de magie et attaquez toutes les feuilles qui tombent du boss ( sinon ca lance renouveau, elles sont détruites en 2 ou 3 coups physiques au niveau 52). Une fois toutes les feuilles tombées, il lance une attaque sur un perso d´environ 500 ou 800 HP.
Puis il va faire pompe données quand il sera presque mort, continuez ( c´est assez long je dois dire) et c´est bon.

Un conseil en passant pour le boss d´après dans le niveau bonus, prévoyez pas mal de " Ressuciter" et d´ames de mage, il tue en 1 coup.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
02 juillet 2004 à 12:52:48

um d´acord c donc a sa qe servai les feulle ba ok merci

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:19:55

a sa i é g réussi:en fiate g laisé rose noire et nuke socupé de magus pendan qe moi je tué les feuille en gadan mes distance.sa ma couté 15potion(cel de 400pv)et 5résuciter et tous sa en a peine 5min!

balmung555
balmung555
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:24:53

:hello: jlai battu du 1er coup grace a lastuce de certain joueur je dois dire ke de niv52 avec la technike pour le tuer c tro simple il ne ma pauser aucun probleme sauf de stress

BlackandWhite69
BlackandWhite69
Niveau 4
08 juillet 2004 à 16:50:49

Vous êtes assez pourris je dois dire... perso j´étais niveau 46 et j´ai vraiment eu AUCUN mal à le battre... j´ai même cru que c´était une blague que le jeu soit déjà fini sur une daube comme ça... en comparaison Skeith était déjà plus fort....
J´y suis allé avec Rose noire et Elan et je dois avouer que c´était bidon

balmung555
balmung555
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:47:19

ouai il est bidon jsui dakor avec toi mais ne minsulte pas de pouri ok

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:50:15

j´me permet d´être septique, t rentré avec kel nivo ds le donjon ?
paske pour arriver nivo 46 devant magus, il aurait fallut ke tu rentres nivo 43-44 ? avec les ennemis balaises ki te font monter de level rapidement . . moué moué :p
j´préfère un boss comme ça ke skeith au moin, y´avait de la logique

BlackandWhite69
BlackandWhite69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 11:12:42

ouais j´ai effectivement gagné des niveaux dans le donjon mais j´ai été très déçu de voir que le jeu était déjà terminé

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:09:53

moi jetait nivo 46 en entant et nivo 49 avant magus o_O que je nai pas conbattu par trouille de perdre tous les objets que javais gagner dans le donjon
et le seul monstre qui ma posée probleme c les types sans tete avec une epée parce que leur lancer de crane fais 400 X2 a mimiru(connard de monstre<^>(^_^))

La vidéo du moment