Je vais tenter de voir ces scènes mais, y´aurait pas un anachronisme? cette scène où Bear demande si Tsukasa est une fille, ainsi que tout hack//SIGN, se passe avant la mort de Skeith, vu qu´on voit Skeith qui fait son entrée à l´épisode 26.
D´ailleurs je crois que les événements des 4 jeux se passent quelques semaines après l´épisode 26 ( je crois qu´ils disent ca dans la chonologie du Bonus des OAV).
Je me trompe?