CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skeith!!!

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
30 juin 2004 à 15:47:26

Slt, je c que c pa encore le bon forum mé je préfére celui ci car vs me répondé plu vite!!! Alor aurié vs d solution pour battre skeith????
Sinon conaitrié-vs d mo de pass pour d zone niv 30 dan le serveur theta????

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:01:03

la seul zone niveau 30 du jeux de sera donner kan tu aurra battu le boss final

pour le battre il faut etre au dessue du niveau 28, ( moi g t au niveau 30) il te faut la blinde de boisson santé et ame mage tu prend rose noir et mistrall , kan tu te batt contre le boss tu dit a mistrall de fous soigner ( tu fait carré , tu selection mistrall et tu prend premier secour) en suite tu ballance les don de rose noir et ceux de kite en fessant attention a l´energie et les pd des perso attention kant tu aurra fait le pompe donné au boss il devient plus dur alor fait bien gaf a ton energie il est assez long mais pas tres difficile kan on sapplique bien et ke l´on fait attention g oublier prend plein de resurection aussi et surtout empeche par tout les moyen ke kite meurt moi par exemple je banlance des magic au loin et de ke le boss a fait une attack sur rose noir je me raproche fait un don puis me casse et recommence

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
30 juin 2004 à 16:08:56

ok merci hackcopy!!!!Mé pour la zone niv 30 la je te croi pa tro car il doi en avoir pa boucou mé can meme pa qu une seul car taleur jé voulu entrainé kite,rose noir, mistral il été niv 24 mintenan niv 26 je cherché une zone niv 23 é je sui tombé sur une zone niv 30 mé,come je fesé en continu ron,croi,ron,croi....jusqu a tombé sur une zone niv 23 jen né entrevu vu une niv 30 mé pa u le temp de regardé é de recopié le mo de pass maleresemen!!!Alor soi c ta zone apré le skeith ou soi c qu il y en a une otre!!! sa reste a éclaircire!!!Sinon merci encore!!!
A++

anubis17
anubis17
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:00:21

les zone niveau 30 yen a plein mé bon.....

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:12:10

je suis jamais tomber sur une zone de nv 30 dans infection sauf celle ou on doit battre le dragon mais peut etre ki en a d´otre

une question pour ceux ki sont sur mutation le jeux mutation va jusk´au kel niveau ? ?

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
30 juin 2004 à 21:45:14

Bon voila enfin d aprem je me sui entrainé é mintena je sui fin pré pour se skeith!!!
Jé kite,mistral é rose noir niv 32!!!!
99 de boison santé é de resucité!!!
je m sui pri 10 fil é orbe de fée ! !!
20 ame de mage!!!!
Donc mintean a votre avi cb de de resucité é de boisson santé je donne a mé coequipié????
De tte facon lé boison santé jen donne pa a mistral car elle a reps é si elle en na plu baaa jé d ame de mage!!!!
Mé je souhaiterié savoir comen vs partégerié lé objet, esqu il fo d antidote????

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
30 juin 2004 à 21:58:31

Svp épondé a ma derniére question é combien de livre ryu y a t il dan infection????

adin
adin
Niveau 2
01 juillet 2004 à 00:04:04

y en a 8 de livre ryu et vu ton niveau si tu le bats pas c ya un probleme.

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
01 juillet 2004 à 10:55:19

OK merci je vé essayé tt sa tte de suite!!!!
A++

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:39:14

c si dur d´avancer sans demander autant de détails ? lol j´c pas mais faut prendre des initiatives

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
01 juillet 2004 à 12:41:45

Lol ué je c mé c t selemen pour savoir pour se boss la car celui- ci é le boss de fin du premié volumemé bon . ........SAYE JE LE NIQ**!!!!
Apré jé vu Cubia...qu y n a pa lére tré gentil!!!
Jé battu le 5eme gobelin!!!!
Jé tt les livres ryu!!!
Il ne me reste plu qu a battre le dragon é a avoir tt lé objet du livre ryu é apré je converti ma sauvergarde dans mutation!!!
Peu t on récupérer les objets des livres ryu du premier volume dan le second volume é ossi esque je peu fére le donjon avec le dragon dans le second volume?????rep SVP!!!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:42:17

juste 1 peti mot que les fan de sora qi orai vu ts les hack//sign sorobn aprécier:SKEITH VA CREVER EN ENFER ET EMEN CETE . ......DE MORGANA AVEC TOI!!!!!!

Neity51
Neity51
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:18:08

De toute facon on voit Sora dans l´épisode 28 de . Hack//SIGN donc il revient au bout du compte. ; )

Pour les livres Ryu et le reste, tu peux passer directement à Mutation puisque c´est une continuité. C´est juste la limite des objets produits par les livres qui augmente. En gros tu continues de gagner des Scène/musique d´Infection jusqu´à ce que tu atteigne la limite du Tome 1, ensuite ça entame un " Tome 2" que tu possèdes déjà ( c´est le même livre).

Pour la question du niveau, j´en suis au 53 ou 54 je sais plus et ca commence à être dur de monter, je gagne 7 xp par monstre je crois. Donc je pense 54 ou 55 le level " max" de Mutation. ( après c´est 10000 monstres, faisable mais faut pas avoir de vie à coté :) )

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
02 juillet 2004 à 16:23:43

OK merci vs tous la jé batu le dragon dan infection!!! je sui niv 35 é baaa je sui dan mutation!!!Merci encore é a++

La vidéo du moment