CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions????rep svp

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:22:36

bon je sui dan hack infection je c pa le bon forum mé lotre comence a etre vide,,,alor j me trouve la ou il que j aille da un donjon niv 23 catégorie ténébre serveur teta avec rose noir,,,,bon voila les questions ou sui je dan le jeu???? é que va t il se passé apré svp????
sinon jé dja le 2 mé je préfre can meme finir le 1 avn!!!
A++ é merci d avance!!!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:45:04

ba je voi po vrémen ou t´est mai je croi qe t po si loin qe sa de finir le jeu(ba en fait i a o moin 3 ou 4foi ou tu fé donjon avec rose noire ds le 1)alor si tu pouvé etre + préci en disan la situation ds le sénario.mais je croi qe t pré de la fin car dernier donjon(du scénario) é nivo 28

Razheel
Razheel
Niveau 12
28 juin 2004 à 16:21:26

Salut.

Deja je croi que tu devrai faire un effort niveau orthgraphe parce que la... Ensuite ben je voi pas du tout ou tu en est dc precise un peu plus. Ensuite et enfin pourquoi vouloir savoir ou tu en est tu finira le jeu kan tu le finira et tu gachera pas ton plaisir de decouvrir la fin.

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
28 juin 2004 à 18:36:10

Merci de m avoir répondu.Enfaite je sui apré la ou on trouve le lit a baldaquin ac lé poupé é ensuite la meme piéce avec d trou!!!!é la ya rose noir qui me di dan un mail quele a trouvé un ami de orca je croi é quel va dan le donjon heu... jé pa le nom mé il é niv 23!!!voila voila si sa vs éxlairci un pe +.Si vou voyé ou je sui repondé moi svp,merci d avnce.
A++

Goldween
Goldween
Niveau 5
28 juin 2004 à 21:29:22

Bah philosophe666 le forum de dot hack infection n´est pas vide du tout ! ! J´y suis encore :-)))
Bon d´accord je suis pas calé sur tout mais y´a pas que moi qui y traine encore!! Puis je suis sur que ceux qui ont fini le jeux revienne parfois pour aider les noobs comme nous :p)

Philosophe666
Philosophe666
Niveau 4
29 juin 2004 à 15:09:27

Ué merci je c qu il y a tj d mevc qui vienne mé jé posté le apepré le meme mesage sur lé 2 forum é ya que sur celui la qu on y répon!!!!alor ba ten pi de tte facon ya d pote qui mon pote ou jen été merci can meme!!!
A++

bxx
bxx
Niveau 3
01 juillet 2004 à 11:39:59

j´espere pas me tromper :D
normalement les dongeons avec rose ( les derniers ) c là ou on decouvre des trucs sur aura , pas de boss a la fin de ces nivo , mais des sales étranges ou tu en aprends 1 peu :)
apres avoir vu ( je croi 2 ) ces dongeons tu aura 1 zone a hack ou tu doi battre skeith , donc t pas loins de la fin , mais tu peu pas tuer skeith , t´a pas le nivo ^^ ( avec lvl 31 tu passe skeith en sortant o final lvl 32 , et apres avec ce level tu peu te taper facile le dragon :D )

La vidéo du moment