CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cubia invincible?

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:33:40

ba voila je sui ver le début,j´ai eu aucun proble pour tous les boss jusqa trouver cubia(1 er foi qe je l´afront c la ou il a ts ses espece de méduse autour de lui)alor pour le combat:
_j´été o nivo 38
_j´avé 30 objet pour résuciter sur moi+ mes compagnon en avé 15 cahcun
_j´avé 20 potion(cel qi redon 400pv)+ 10 pour chacun de mes compagnon
_de bon éqipemen
_1 rage d´envoier cubia en enfer

mai apre 30min de jeu mes ui fé masacrer:je compri qi falai détruir en priorit" les médus qi lui redoné vi et lui aporté le bouclier mais rien a faire,qan je dépass les 800 de dégat qi lui é infligé,il envoi ataq et qan c fini(miracle si sui encor en vi déja)tute les médus son revenu.qan o bou d´1 demi heur me sui rendu compte qe fesai po le poin(ii venai me me masacrer moonston et com sui fan de sora(cf:hack sign)g été demoralisé g pensé qi falé peu etre po enlever les 5000 poit de vie qu´il a.

désoler pour ce mail super lon pour si peu mai si vous aver des astuce pour le batre se serai simpa de me repondre
merci ++

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
27 juin 2004 à 20:51:22

je l´ai battu facilement, sa dépend des arme et protection utilisé et surtout de ton équipe t´avait pris qui?

je te conseille de prendre 1 long arm et 1 wavemaster avec kite

zeross2
zeross2
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:23:49

Si mes souvenirs sont bons, il y a une grosse méduse à 5000 points et des autres énemis. La méduse à 5000pts est sensible uniquement au attaques physiques OU magique. A chaque fois que Cubia lance une attaque ça change.
Moi j´ai donné comme consigne à mes personnages de soigner constament afin d´avoir toujours des hp élevés. Puis je n´attaque que la big méduse à 5000pts. Lorsque tous les petits ennemis sont mort Cubia attaque.
Faut pas perdre de temps car il se régénère en plus...
Bon courage!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:12

il faut que tu bute la meduse qui s´appelle Reps je sais plus quoi et que tu evite de tuer les autres pour eviter les attaques de cubia
en faisant comme ça tout deviendra plus facile

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:48:47

a ok j´avé pas compri qe c´etai qan toute les méduse d´isparaisai q´il ataqai: dans mon équipe j´avai kite(arme lv18(po sur mé ds le coin)mistral(arm nivo 14)moonstone(arme nivo 18 ossi(é oui com sui fan de sora(cf hack sign)ge pren tj moonstone.ba merci a vs 3 je v retenter ma chance

Killiox
Killiox
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:10:29

un boss ne sera jamais invincible...il y aura toujours un moyen de le buter... ; )

Busard
Busard
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:47:16

Et pourtatn ca existe les boss invincibles contre lesquels on est censé perdre!

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:36:06

oué moi je croiai qon été cencé perdre(en fait des qe g vu qi avé combat)merci ceu qi mon conseilé grace a vous i retai qe 30poit de vie a cubia(ba ji sui presqe)

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:15:40

anubis ds zone of the enders 1 et 2 , ça c du pur boss XD

j´vois pas kel attaque fait mal aux perso lol, cubia m´a presque fé aucun dégat, c bizarre

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:27:33

fait la bobine tonnerre t´en touchera plein en meme temps

quentin93
quentin93
Niveau 1
28 juin 2004 à 20:54:05

Je te conseil d´utilisé les Bom-Ba-Yé pour le battre.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:19:35

a sa i é g réussi:me sui rendu compte qe ts le monde été en position gérison(i fouté rien et le truc qi redon vi avé ts le tan q´il voilia)et c vré qe qan on compare cubia a anubis(de z.o.e.)on vi qe c pa si dur qe sa de batre cubia(ds z.o.e non seulemen anubis avé ataq de bourin,falai etre super rapid pour éviter et le toucher,mais en + si on compte bien on a du le tué 3foi(sa c boss invincible):1er foi ds le tunel,2em foi ds le truc c + comen sa s´apel mé c ts blan,3em:qan on le jet ds le ruc pour ts fair pété(ba oué si on le jet il é po encor mort,lol)bon voila je me sui 1 peu éloigné mé bon

Vanh
Vanh
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:13:01

Perso g battu Cubia tout à l´heure é il été trop facile bon faut dire que j´avai niv 51 :) Il me tarde de le recombattre

balmung66
balmung66
Niveau 1
31 juillet 2004 à 18:02:36

o vanh fai pa tro ton fou parce ke on c tous ke tu tappelle jean marc et ke tu vien de port la nouvelle et ke tu pèse pa plus de 40 kilo tou mouiller ( ton collègue de stage)

biniou
biniou
Niveau 2
02 août 2004 à 19:21:37

moi jai du recommencer parceque la premiere fois javais pas assez d´ames de mages, la deuxieme fois jai eut aucun probleme en utilsiant cette technique ! !
Tout d´abord lorsque l´ame cubia est invicible face aux degats magique : jai utiliser kite avec " les tueuses" en faisant des doubles dragons sur lui, ave black rose javais je sais plus trop kelle arme ^^ mais jfaisais les dons aussi, et pendant ce temps mistral soignait tout ce ptit monde, puis lorsque l´ame cubia est insensible aux degats physiques je dis a kite de tabasser toutes les ptites meduses, mistral fait ses enormes invocations avec sa baguette etoile sur l´ame cubia, et black rose soigne pendant ce temps!! ne laissez jms de repit car elle se soigne regulieremetn de 200pts d´un coup ce qui est non negligeable!! dc preparer une 20ne d´ame de mages tant pour kite que pour mistral, et une 10ne de ressuciter et ca passe largement :)

ptitlyon
ptitlyon
Niveau 1
06 août 2004 à 15:15:34

J´étais coinçé aussi mais un bon niveau 45 m´a finalement beaucoup aidé !

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
09 août 2004 à 11:51:58

je suis degouté lolll, jaais enfin compris comment battre cubia sans perdre trop de pv, il lui restait 700 pv, a ce moment il nous tue tout les 2(moi et mistral) et cette ***** de rose noire navait plus de ressuciter lol

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
11 août 2004 à 10:49:42

et oui c con ^^
moi g une technique facile g fais un topic dessus
vous recherche a " overvalefore"
lol^^
et a cubia y a une technique qui ma permi de le defoncer facile la 2e fois ( la 1ere g fait une grosse connerie et g fait reset-_-)

La vidéo du moment