Est ce que quand on compance ce deuxième volé, on continue avec les niveaux des persos d´avant ( grace a la sauvegarde de la fin du premier volé ) ? ??? on a les meme objets ? ??? les meme armes ? ??? . .......
kumagoro
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:28:49
si tu as fini le 1 tu commence le 2 avec tout ce que tu avé aqui ds le 1 ca vo pour les amis les armes lé objets et tou et tou et tou