Y a une faute dans ta carte de visite; tu as mis rph au lieu de rpg; c´est dommage!
anubis17
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:00:41
je suis la aprés que tu ai poster ya 50 mais j´ai msn ! !!!
anubis17
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:01:19
mais j´ai pas fini le jeu.......bientot tinkiéte pas lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juin 2004 à 18:10:35
Je trouve que Martina second round est bien plus facile à battre que Martina dans Infection, non?
ecorcheurWP
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:45:05
Comment ta niquer martina C,perso jai trop du mal.
aximili
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:46:21
non, c´est toujours aussi facile. 1 drame bête ( pour réduire la défence magique) 1 la lune ( pour l´endormir) 1 ou 2 invoque feu ( choisir de préférence l´élément opposé, je sais plus lequel c´est.)
Cette méthode marche sur tout les goblins.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:02:58
je croit ke j´ai utilisé des sorts Tonnerre
aximili
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:13:28
Les goblins sont de type terre je crois, il n´y à qu´a utiliser l´élément opposer. Ca doit être marquer sur un forum dans le jeu.
Steph_mime
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:43:14
bah si le goblin est de l´élément terre alors l´élément opposé est " bois" ( histoire des nutriments )
Lord_Tanathos
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:50:04
de toutes façons les equipements gobelins sont nuls, et même qd tu les as tous et que tu invoque le gobelin, ça fait pas grand chose en dégats.enfin je dis mais ds le 2 je sais pas je viens de commencer.
bestguigui2002
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:09:55
yen a pas un ki sait comment on bute le dernier goblin paske c une vrai teigne ce connard est immunisé contre la magie et kand on le tape la pluspart du tempss a fé 0
gohanatenbudo3
Niveau 4
01 août 2004 à 17:46:32
moi g fini lé deu premier hack et g msn dot_hack_kite@hotmail.com je seré ravi de taidé