salut je suis allée dans le donjon suite au mail de mia dans lequel elle veut me voir seul pour parler de mon bracelet. en bas du donjon il y a un boss espèce d´oiseau vert, et je n´arrive pas à le battre.ses points de vie se transforme en symboles et après ils reviennent en chiffre.sa barre de vie ne décolle pas du vert. g essayé les dons, les parchemins et les attaques directes......... si vous pouvez me renseigner ce serait super cool merci
[Razor]
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:14:55
c ds hack infection ça . .. à un moment, y´a une sorte de protection ki se brise si t´as suffisament tappé et là tu pe utiliser le pompe donnée ( data drain , si t quebecois) . . tant ke la protect est pas brisé, il est invinsible
sailo
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:46:00
kelkun peu me dire ce que je dois faire je viens tu just d´acheter et de commencer , et je ne comprend pas le but de l´aventure vous pouvez m´aider merci d´avance je sui tou au debut et je ne sai pas ce ke je dois faire
sailo
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:19:10
kelkun peu me dire ce que je dois faire je viens tu just d´acheter le jeu mutationet de commencer , et je ne comprend pas le but de l´aventure vous pouvez m´aider merci d´avance
[Razor]
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:22:01
t vraiment très lourd :p j´préfère te laisser creuver lool
anubis17
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:42
putin sailo vien pas poluer tout les topic pour ire ça merde ! !! ten créé un de topic pi c bon ! !!