Bon voilà, pour ma part j´me suis fait tué 3 fois par MAGUS, après ça j´ai réussit à le battre... même si ca a été long.
Voici comment j´ai procédé :
( perso, minimum level 42 deja, level 50 et + c qu´un petit plus c tout)
Mon Equipe choisit :
Kite, Rose Noire, Mistral
deja, des qu´on arrive à Cyberlouche avant meme de faire causette avec le monde, direct on re buff ( on se renforce, exemple : regen vie)
Ensuite tres important : Speed sur Kite
Voici ma stratégie :
Des ke le combat commence, j dis a Rose Noir de prendre pour cible MAGUS ( car figurez vous kil est pas seul et pour eviter qu´elle perde du temps à tuer les ptits truc jle met donc lui comme cible).
Juste apres je dis a Mistral de se mettre en Halte pour Healer ( perso moi a ce moment javais le heal toute lekipe pour 400 de vie, ca sert ! !)
et ensuite, c simple, Kite joue le plus beau role.
Votre but, courir et détruire toute les " merde" que Magus met par terre ( des sortes de ver avec un compteur... car si jamais ca arrive a 0, il fait renaissance et moi, 2000 de degat a tout le monde ! !)
voila c tout... donc en résumé :
Rose Noir Attaque Magus
Mistral Heal lequipe
Vous, vous tuez les petites bombes qu´il place par terre.
dès que vous pouvez, pompage de données, il arrive avec 5000 de vie. A ce moment il posera plus de bombe donc bourinez avec Rose Noire en 2vs1 ; )
personnelement ce qui est cool c quil fait pas beaucoup de dégats... remarque à ce moment j´avais le heal 400 PV pour toute lequipe de Mistral !
Et pour répondre à votre question, Magus correspond un peu a Skeith dans Infection, donc si vous le battez, générique + niveau bonus ( comme dans Infection).
Me reste plus qu´à attendre 4 mois pour Outbreak snif !
Allez à bientot ! si vous avez besoin d´aide ou quoique soit, ou juste discuter de . hack ( le tout), vous avez mon e mail dispo, ou encore voici pour MSN : shinji_sama_nge@hotmail.com !