CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAGUS !!!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 juin 2004 à 01:17:13

roar ! !!!! 10 fosi que je me tape la scinématique de cyberlouche grooooarrrrr ! !! tout sa pour le faire choper par une technique fatale de c´te feuille a la noix ! !!! aucune technique en + bouhou

kumagoro
kumagoro
Niveau 3
20 juin 2004 à 10:49:20

je suis ds le meme cas que toi !
perso ji v avec rose noir et mistral je lé laisse se battre pd que je lé soigne sa marche bien jusqu a cette attaque que j arrive pa a parer
quelqu un aurait il reussi ce miracle ?

anubis17
anubis17
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:50:56

magus c le boss de fin ? ??

kumagoro
kumagoro
Niveau 3
20 juin 2004 à 10:55:22

j espers pas g le jeu que depuis jeudi et g pas joué comme une acharnée quand meme
mé je pense pas parce que ds liminality ds l intro on voit des cinematiques du jeu et y en a une que g pas encor vu,c celle ou on voi le serveur A foireux ( mé bon c pe etre la cinematique qui suit la victoir sur magus)

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:13:48

J´en suis pas encore là mais:

Peut-être que cette attaque ( c´est ce à quoi feuille me fait penser) est de type bois et donc augmentez votre défense bois avec la magie ou le parchemin adéquate!

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:26:21

busard ==> c´est une attaque qui fait disparaitre tes persos et leur afflige plus de 2000 points de dégats donc avec des persos niveau 45 je vois pas comment faire pour le baiser.

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:49:04

Je ne peux pas savoir, comme je l´ai dis, je n´y suis pas encore :peur:

N´empêche que tu peux toujours diminuer les dégats recus ne serait-ce que de moitié avec un sort de défense physique ou magique selon. Et comme Piros a plus de 1000 PV ( les heavy blade et blademaster et long arm aussi je pense) ca devrait être possible non???

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:51:13

Non les heavy blades, blademaster et long arm doivent avoir 950 PV au niveau 45 ( puisque orca en a 1050 au niveau 50)

Et puis en plus, je suis persuadé que c´est le boss de fin ( de l´histoire y´en a surement encore un annexe comme dans infection) donc le niveau 50 te serait fortement conseillé :(

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 juin 2004 à 12:31:14

je pense même que je vais les monter encore plus haut dans le mesure ou les donjon niveau 45 me rapporte + de 130 pts d´xp par monstre sa devrait donc etre assez facile de montre les persos niveau 55/60

kumagoro
kumagoro
Niveau 3
20 juin 2004 à 12:36:02

mes perso sont nivo 49 mé ca suffis pas g rose noir avec l epee que nous donne le sage et mistral avec un baton qui lui permet d invoquer.
je viens encore de me faire casser lé fesses alors je pense que j y retourneré que vers le nivo 53
c ennervant de refaire se fichu donjon de 5 etages a chaques fois

sangelus
sangelus
Niveau 3
20 juin 2004 à 14:27:43

mes perso était niveau 51 et j´ai reussi a battre magus sans trop de problème.
Il ne m´a jamais fait une seule fois cette attaque qui enleve 2000 pv

kumagoro
kumagoro
Niveau 3
20 juin 2004 à 14:41:26

et apres l avoir battu?
l aventure continue ou la suite c ds le prochain?

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:58:06

Sanjelus il te l´a jamais faite cette attaque ? O_O ! !!!!!!!!!!! moi mes persos sont au lvl 55 et au bout de 30 sec je me fait ratatiner la face

mr_S
mr_S
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:59:11

g enchainé une nuit blanche de lvl up et je trouve plus de donjons suffisemment costauds pour me faire monter en lvl up donc j´en déduis que magus c le boss de fin mais la sa c du boss lol

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:13:14

Il a l´air bien comme boss! J´en suis à la quête de Piros qui veut ratatiner sa face à Mia :rire: j´en suis loin???

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:48:37

Perso jvien d´essayer,en étant au niveau 48 av mes 3 persos ´rose noir,mistral et kite)sont attaque me fait que 1000 de degats,il la lance assez vite en +.Je réésseray en étan au Lvl 50,mais le + chiant c de faire le donjon av les putains de truc invulnerable aux attaques physique à la fin!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:26:41

Je pense que je suis dans le bon donjon :cool:
Y´a des armures bleues insensibles à la magie, des rochers mystères qui se rendent des 400 PV à tout va, des reines harpies qui esquivent monstrueusement bien, des dragons ténèbres qui se font pulvériser par mon Mistral et maintenant un petit golem maison qui touchent le plafond :ouch:

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:35:30

J´ai une question:

Les gens troués qui errent dans les rues de Cyberlouche sont les esprits des gens tombés dans le coma??? c´est bien ca???

Busard
Busard
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:00:15

C´était bien le donjon de Magus et Magus est mort(e) :cool:

Kite-Sama
Kite-Sama
Niveau 2
21 juin 2004 à 09:49:22

Bon voilà, pour ma part j´me suis fait tué 3 fois par MAGUS, après ça j´ai réussit à le battre... même si ca a été long.

Voici comment j´ai procédé :
( perso, minimum level 42 deja, level 50 et + c qu´un petit plus c tout)

Mon Equipe choisit :
Kite, Rose Noire, Mistral

deja, des qu´on arrive à Cyberlouche avant meme de faire causette avec le monde, direct on re buff ( on se renforce, exemple : regen vie)

Ensuite tres important : Speed sur Kite

Voici ma stratégie :
Des ke le combat commence, j dis a Rose Noir de prendre pour cible MAGUS ( car figurez vous kil est pas seul et pour eviter qu´elle perde du temps à tuer les ptits truc jle met donc lui comme cible).
Juste apres je dis a Mistral de se mettre en Halte pour Healer ( perso moi a ce moment javais le heal toute lekipe pour 400 de vie, ca sert ! !)

et ensuite, c simple, Kite joue le plus beau role.

Votre but, courir et détruire toute les " merde" que Magus met par terre ( des sortes de ver avec un compteur... car si jamais ca arrive a 0, il fait renaissance et moi, 2000 de degat a tout le monde ! !)

voila c tout... donc en résumé :
Rose Noir Attaque Magus
Mistral Heal lequipe
Vous, vous tuez les petites bombes qu´il place par terre.

dès que vous pouvez, pompage de données, il arrive avec 5000 de vie. A ce moment il posera plus de bombe donc bourinez avec Rose Noire en 2vs1 ; )

personnelement ce qui est cool c quil fait pas beaucoup de dégats... remarque à ce moment j´avais le heal 400 PV pour toute lequipe de Mistral !

Et pour répondre à votre question, Magus correspond un peu a Skeith dans Infection, donc si vous le battez, générique + niveau bonus ( comme dans Infection).

Me reste plus qu´à attendre 4 mois pour Outbreak snif !

Allez à bientot ! si vous avez besoin d´aide ou quoique soit, ou juste discuter de . hack ( le tout), vous avez mon e mail dispo, ou encore voici pour MSN : shinji_sama_nge@hotmail.com !

La vidéo du moment