CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression d'avoir loupé un truc

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:02:00

chui au tout début de hack mutation, j´viens à peine d´avoir axe au server alfa et . .. j´ai rien à faire nullepart , j´ai reçu des mails ou tlm rajoute sa vie pis . . keske j´ai loupé ? :p
j´ai fait kelkes donjons au hasard ( hasard ki m´a limité à un certain nivo :p) mais bon

c comme si gt juste après reçu le mail de lios pour le server, j´ai rien fé depuis ki fasse avancé l´histoire .

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:07:12

Ben revien sur le bureau,jpense que ta 1 new message.Tu avais joué à dot Hack//infection??
Sinon va sur les autres serveurs tu verra ptetre du monde.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:24:37

vi j´y ai joué
à part des réponses genre " j´ai vécu à malibu" , j´ai aucun new mail . . sur teta , j´ai croisé ke des gens ki voulait troc et j´ai rien ds les listes de mots de nouveau.
sur delta idem . .. y´a pas un truc particulier à faire après ke le mail de lios ? -_-

Killiox
Killiox
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:27:43

tu vas sur le forum peut etre :d c la ke se trouve la suite :-p ben oui si tu as joué a infection tu doit connaitre le principe....

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:39:33

Je sais sa y est,ds le serveur alpha c sa(celui qon a ds cet opus) ben tu va parler au marchand d´arme!tu verra va y!

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:57:30

ah oki thx ( killiox t un comique :p)
le marchand d´arme vend tjrs de la merde, j´vé jamais le voir ^^ j´y go
encore merci

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:05:23

Tant que tu est deriere ns au niveau scénario,on t´aide mais si tu passe dvt ns,a toi de ns aider . Au fait t persos sont niveau combien??

anubis17
anubis17
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:46:49

je suis bloquer pareil que lui.....lol

shyrinia
shyrinia
Niveau 4
18 juin 2004 à 23:02:42

Heum, moi je suis plus avancé, et oui faut aller voir le marchant d´arme, pour qu´il vous parle, et après tout s´enchaîne, le forum est pas mal important dans ce vol ( quoi que dans l´autre aussi ptdr) et puis pour avancer faut faire la zone protégée. Bizoux

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:04:48

mes perso sont nivo 36 , moyen koi ( 32 kan j´ai chargé hack 2 , j´ai fait des dungeons pour tuer le tps :p)

yep j´aiderai si j´avance ^^ pour l´instant j´fé ttes les quêtes ke m´a libéré le marchand d´armes ( du moins le fait de parler avec lui)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
19 juin 2004 à 01:37:08

[Razor] Posté le 19 juin 2004 à 00:04:48
mes perso sont nivo 36 , moyen koi ( 32 kan j´ai chargé hack 2 , j´ai fait des dungeons pour tuer le tps

yep j´aiderai si j´avance ^^ pour l´instant j´fé ttes les quêtes ke m´a libéré le marchand d´armes ( du moins le fait de parler avec lui

:lol: suis au lvl 36 aussi , mais moi j´ai pas encore mutation, je l´aurais que mercredi ( sa sa me fout la rage)

Killiox
Killiox
Niveau 8
19 juin 2004 à 11:06:48

:-p moi jme susi jeté dessu smdr ben moi ossi mes perso été nivo 36...pr acceder aux descendant de fianna ils le fallait ^^

anubis17
anubis17
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:57:25

moi g t nivo 36 g fé une zone nivo 42...op g monter nivo 40 lol

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:18:36

Perso masi persos été Nv 36 en chanrgeant et 38 maintenant,jai fini la phase 2 combat contr innis et je suis ds 1 combat assez chiant contre cubia,qq1 l´a til deja fait pr maider??

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:33:18

cubia suffit de prévoir plein ( j´en avais 22) ame de mage , pis faire combat union, dons magiques kan il a tolérance physique et dons physiques kan il a tolérance magique .
il est pas bien dure si t´as de koi te soigné, j´ai eu aucun perso k.o , par contre ct lonnnng .

les bestioles ke t´envoient cubia servent à rien, les attaques pas, c cubia k´il faut jarter , pis lui faire plus de 200 degats entre deux soins , sinon t pas près ds voir le bout .

j´avais mistral et black rose, tlm level 38 .
j´ai pompé ttes mes âmes de mages et objet de sorts .

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:34:27

( kan j´dis cubia, c l´ame de cubia , l´autre on pe pas le toucher)

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:28:22

De tt façon il ma pas tué,jessairais sa ce soir,merci!

shyrinia
shyrinia
Niveau 4
19 juin 2004 à 16:40:13

Kikou, pour Cubia, j´ai eu du mal au début mais j´ai trouvé une astuce, en fait pour les petits truc qui lui vole autour yen a un qui s´appelle reps ( je c plus) et c lui ki soigne lame de cubia, le blem c´est qu´il faut avant dattaquer l´ame, tuer le reps, ( sinon c´est trop chaud l´autre le soigne donc si on l´a descendu, ben il remonte rapidement ( j´ai eu justement du mal à trouver l´astuce)) Donc c´est une astuce^^ maintenant vous faites comme vous voulez :p mdr sinon prévoyez plusieurs parchemins, et une personne qui soigne, lol le mieu c´est d´attendre le moment quand l´ame crain les attaques physiques ( sinon pour mon lvl gt 36 qd jai demarré mutation mnt je suis 41) Bizoux tlm

Busard
Busard
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:49:10

Reps est un Don de soin donc je trouve ca logique qu´il soigne :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:54:30

J´en suis pas encore à ce boss mais je parie que Reps soigne 150 PV à chaque fois à Cubia :sarcastic:

La vidéo du moment