Et oui, c´est encore moi ^^ Je viens encore vous parler de ce forum sur les jeux vidéos.
Etant donné de nombreux problèmes techniques, nous avons dû quitter notre ancien forum, qui était sur Ace Board. Nous sommes passés à un forum phpbb, ce qui est bien plus confortable, car la rapidité du forum est largement acceptable et surtout beaucoup plus constante. De plus, le phpbb offre plus de fonctionnalités aux administrateurs ainsi qu´aux membres. Bref, même si nous repartons un peu à zéro ( et laissons ainsi plus de 12.000 messages en archive), ce changement devrait s´avérer positif.
Pour ce qui ne nous connaisse pas, nous sommes une petite communauté d´internautes ( réunis sur un forum qui parle essentiellement de jeux vidéos) qui ne demande en réalité qu´à grandir ( même si nous avons énormément de difficultés de ce coté là, étant donné qu´il est difficile de se faire connaitre).
Bref, si vous êtes fan de jeux vidéos, que vous avez envie de partager votre passion, et que vous aimez les forums conviviaux, je vous invite à venir nous rejoindre ( sans pour autant vous forcer, ni même essayer de vous faire quitter jeuxvideo.com que nous n´égalerons jamais et que nous ne pouvons prétendre concurrencer ^^).
L´inscription est rapide ( aucun besoin de confirmation par e-mail), gratuite, simple, et n´engage à rien ; -)
A noter qu´actuellement, vous pouvez venir pronostiquer sur l´euro 2004 ( www.pronoseuro2004.fr.st).
Voici l´adresse du forum : www.jvcommunity.ht.st
Allez, @+! et bon surf !