ouais le temp est venu que tous ceux de infection viennent sur mutation pourquoi rester sur le forum d´1 jeux qu´on a fini à 100%? on fera sa pour chaque volume haaaaa!
anubis17
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:50:12
atardé ! !!!!
je dec´
-_alucard_-
Niveau 15
16 juin 2004 à 01:55:49
ta puissance n´égale pas la mienne, je pourrais te détruire rien quand levant 1 doigt mais je me retiens pour pas te tuer,car si je m´énerve trop la terre pourrait exploser
PS: je reste guetto
-_alucard_-
Niveau 15
16 juin 2004 à 01:59:02
je voit que tu n´ose rien dire, je te comprend , beaucoup de gens aprés m´avoir rencontrer sont mort...
-_alucard_-
Niveau 15
16 juin 2004 à 02:02:11
voilà 1 site sur hack : hum... j´ai oublier l´add tanpis je la donnerais, quand j´aurais mutation comme sa pas de jaloux, de toute façon je croit que personne ne me battra bande de juif!