Salut tt le monde
Je voudrais savoir si l´oav fourni avec le jeu est en vf ou vostf ( ou les deux) et les bonus qui se trouve dans ce dvd.
Merci d´avance
Si c´est comme le vol.1 c´est VOST et question bonus c´est NADA, NOP , NON.VOSTF c´est pas grave.Mais squizer les bonus c´est pas lol.Voilou