Voici mon site sur . hack// ( animes et jeux):http://hackorigin.free.fr
Il a ouvert depuis deux semaines et n´est pas encore complet mais on se " tue" à la tache pour en faire un site potable
Ton site est plus que potable ! !!Vous etes plusieurs ? " on se tue a la tache..."
Oui on est 6 maintenant ( dont 1 qui a encore rien foutu -__-) mais comme on est en pleine periode d´exam ca avance vraiment pas vite ^^;
il est super ton site! continu come sa vrémen g hate kil soi fini!