II-Le message et le début de la contamination
(Après la coupoure courant, Kite appela Orca chez lui pour savoir s´il allait bien, mais ses parents lui dirent qu´Orca était à l´hopital)
Kite : Chouette, je vais pouvoir me battre en solo ! il commençait à me souler à se prendre pour le maître du réseau
Une personne : Bah c´est sympa, ton ami est dans le coma, et tu lui trouve des mechantes choses à lui dire
Kite : Oups, pardon je me suis emporté
(Kite revint chez lui et se connecta à "The World")
Kite : Bon alors mes messages...Alors, le système me dit qu´ils sont désolé de la coupure, et ragnagni et ragnagna...Ah tiens un message avec une photo brouillée : %^$£¤*µ%ù!§%:^ù*$% hein mais qu´est ce que c´est que charabia, elle sais parler ma langue cette fille, et pour prendre les photos elle vient aussi de ce monde ?? ? Bon allez je vais allez à la ville racine
(Kite va d´abord sur le forum pour marquer quelque chose)
Kite : Bon alors un titre....euh...Coma, tiens ça, ça fera l´affaire...bon maintenant le texte : Bonjour les mioches (hihihi^^), j´ai un ami qui avant la coupure du jeu est tomber dans le coma, même si ce coma m´arrange (^^) est ce que quelqu´un sait ce qu´il se passe dans ce jeu un peu bizarre à mon goût...voilà , merci de répondre sinon je vous trouve tous et je vous fume (^^)
(Kite arrive à Capitale Aqua Mac Anu)
?? ? : Rrrrrrrhhhhh
Kite : Gné ?
?? ? : Rrrrrrrhhhhh
Kite : GNé ?
?? ? : Qu´est ce que tu regardes ? Tu sais que ça se fait pas de dévisager les gens comme ça, je sais que je suis belle mais c´est pas une raison ok...
Kite : Oula, ok...ok
?? ? : Tu es un amateur ça se voit
Kite : Ah ouais ?
?? ? : Bah...euh...oui tout à fait, ca se voit euh...à tes armes
Kite : Mes armes...?
?? ? : Oui c´est ça tes armes...
Kite : Bon allez je te laisse A+
?? ? : Non ne pars pas, j´ai besoin de quelqu´un pour venir dans une zone de jeu...Je m´appelle Rose Noire ; tiens mon adresse pour m´inviter
(Kite attendit 2h avant d´inviter Rose Noire)
Rose Noire : Tu en a mis du temps
Kite : Hi hi ! Je savais que ça allait te ferait rager !
Rose Noire : Ha ha très marrant !. ..Allez on va à la zone de jeu
(Kite et Rose Noire arrive devant une chapelle, sans aucun monstre aux alentours...)
Rose Noire : Heu..Viens on y va
Kite : Aurais-tu peur ?
Rose Noire : Qui moi, noooon !! !
Kite : Ok, alors allons-y
(Ils entrent dans la chapelle, et aperçoivent une statue)
Kite : Tiens ça me rappelle quelque chose ça...euh....hum...mmmmh...
Rose Noire : La statue ? Heu moi je vois pas...Tu as perdu la mémoire ?
Kite : Arf arrêtez un peu avec votre Alzheimer à la noix!!!...Ca y est !! ! J´ai déjà vu cette fille, c´est celle qui a donné le livre à Orca...
Rose Noire : Quel livre ?
(Kite explique la situation à Rose Noire)
Rose Noire : Oh daccord !! !
(Un monstre apparu)
Kite : Attention, un Leprechawn là-bas !! !
Rose Noire : Un quoi !! !
Kite : Laisse tomber
Yahahahahahah....et voilà je l´ai battu, na na na na nèèèèreeee !!
Rose Noire : Oui bon j´avoue je suis une amateure aussi
Kite : Oh ba je l´avais deviné
(Soudain quelqu´un rentra)
?? ? : Que faites-vous là ?
Kite & Rose Noire : Bah on est là...
?? ? : Sortez, un danger vous menace !
Kite : Ah bon, je sais pas ou tu l´a vu ta menace mais bon 
?? ? : Très drôle...
(un monstre apparut, il porte une tête dans sa main)
Kite : A lui, il a du avoir affaire avec Highlander !! ! Trop cool !! !
Rose Noire : Mais...mais...rrrrhhhh, je vais te tuer sale monstre de....
?? ? : Non n´y vas pas tu va mourir !!
Rose Noire : Rien à....
Kite : Allez-y, à gauche, non ma gauche !! ! et toi à droite, non l´autre droite !! !
(le monstre est vaincu, mais il revit par réécriture de donnée)
?? ? : Non, un monstre bug !! !
Kite : Ah ba lui il a pas aimé l´an 2000 
Rose Noire : Kite arrête...A l´attaque !! !
?? ? : Non là tu vas vraiment te faire tuer !! !
Rose Noire : J´m´en fous toujours autant !! !
Une voix : Kite....
Kite : Quoi encore !
Une voix : Ouvre le livre...
Kite : Lequel ?
Une voix : Celui que tu as sur toi...
Kite : Ah mais c´est ça qui me rendait si lourd d´un coup
(Kite ouvrit le livre, et se retrouva en possession d´un bracelet à peine visible à l´oeil nu, et sa tenue est devenu rouge tomate)
Kite : Oh non, pas le rouge, j´aime pas, ça fait fillettes de 2 ans
(Kite utilisa le bracelet sur le monstre, et celui-ci devint normal, puis ?? ? le vainquit avec Rose Noire)
Kite : Oh yeah...oh oué...oh oué...
?? ? : Toi !! !
Kite : Gné ?
?? ? : Tu es comme eux...ha la chance
... heu non, tu devrais avoir honte de toi...Moi Balmung du Ciel Azur, je vais te tuer, pour cet acte !! !
Rose Noire : Non mais tu te prends pour qui !! ! Tu te sens plus c´est ça !! ! Tu crois que parce que tu es bien placé dans le système du jeu, tu peux tout te permettre, sale fils de...
Kite : Ta bouche toi !! ! Il veut qu´on se fight, et ba on va se fighter
Balmung : Non je ne battrais avec toi que si j´apprends que tu es de leur côté...
(Balmung s´en alla...)
?? ? : Balmung du ciel Azur, descendant de Fianna...Comment oses-tu traiter ce garçon comme ça
Balmung : Je ne parle pas aux hackers, surtout quand ils sont doublé de sales ***
?? ? : Ohmais c´est que tu me ferais de la peine...bref je ne suis pas là pour ça, mais juste pour te prévenir que ce garçon est un ami de ton ami...
Balmung : Orca ?
?? ? : Qui veux-tu d´autre banane
(Kite et Rose Noire en avait profiter pour partir, et Kite se déloggea)
Kite : Tiens un message...Tiens une femme que je connais pas, qui s´appelle Helba ?? ? Hum mais c´est bon ça, une femme plus agée que moi s´intéresse à moi...ouh la cochonne...Heu non je m´emporte !! ! Alors qu´est ce qu´elle me dit...que la contamination à déjà commencé lors de la première coupure de courant...que je peux réécrire les données des monstres -Bah elle attendra que je retourne à l´école pour la réécriture-...et que je peux faire un pompage d´ame virus qui me serviront à quelque chose...OK, bon c´est pas tout mais j´ai faim et sommeil, alors je vais me faire un bon hamburger-frites et après au dodo !! !