CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyrm Rouge Bug

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:10

Voila, je rejoue à ce jeu, et je suis à la 1ere zone que mia nous donne à faire en solo : et j´arrive contre le wyrm rouge bug, et avec son souffle je me fais tuer à chaque fois...Comment faire pour le battre ? Leveller (sachant que je suis au niveau 7) ? ou autre chose ?

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:22:01

pas de réponse ?

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
28 décembre 2006 à 22:23:15

c´est lequel le wyrm rouge?

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:25:54

le bug d´un dragon rouge

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:33:27

bah moi a chaque boss buggé j´utilise tout mes parchemins (surtout les tempetes) pour qu´il puisse pas m´attaquer apres quand il est débugger sa va tout seul...mais sinon si ti arrive qand meme pas pas bin ui la il faut "leveller"...voila c´est tout ce j´peut t´dire

shinclad
shinclad
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:19:24

Je te propose une technique lente mais qui est plus ou moins effcace sur ce boss :

Tu utilises un parchemin de vitesse, tu vas le frapper au corp à corp 2 ou 3 fois puis tu recules et tu attends qu´il crache ces flammes qui tuent en un coup puis tu recommence à le tapper jusqu´à ce que tu puisses pomper ses données et après y a plus de secret tu fais le barbare! :D

crazydips
crazydips
Niveau 8
08 janvier 2007 à 09:07:20

Ah oui ce boss, j´y suis en ce moment et je l´ai battu, c´est vrai qu´il est tres CHIAN.

Je me suis fait avoir 2 fois car il a une attaque spéciale qui lui permet de cracher des flammes et de te tuer en un seul coup.

Moi ce que je fais c´est que j´ai Kite qui a 250 Pdv max et à chaque coup que le Wyrm me porte je le soigne avec une boisson de santé (faire des provisions, 30 à peu pres) comme ca son attaque à 200 pdvs ne me tue pas tout de suite.

Sinon avec le charme vitesse tu peut te retirer un moment et lancer tes sorts (meme quelques-uns de tes parchemins).Mais garde 10PD sinon tu doit tout refaire avant qu´il ne régènère sa protection...

fox65123
fox65123
Niveau 3
14 janvier 2007 à 19:23:15

Tu prend mistral, tu la met en soigneuse, (tu lui donne plein de rez), Et tu bosst les attaques sur le dragon tu va deriere tu tourne autour apres don etc

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:58:04

hey fox j´t´en veux pas mais je te rappelle que cette mission est en solo, donc voila tu n´aurais pas pu m´aider...merci quand même...

merci aussi à tous les autres car vous m´avez bien aidés et grâce à vous j´en suis en .hack//outbreak (et ui sa sert les vac´ lol, non j´lol, juste qd j´ai le temps), encore merci c´est super sympa de votre part

La vidéo du moment