CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai du mal

pierat94
pierat94
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:01:28

slu si vous pouviez m´aidez je comprends pas trop.Je sais pas ou il faut que j´aille?? Je suis au debut après que Kite est utilisé le livre contre le virus géant. Après sa je suis juste aller dans quelques niveaux. Et si vous avez des passes de niveaux 3-4-5 hormis ceux de feu dites-les moi svp.
MERCI :)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:59:36

Pour les passes, il vaut mieux que tu cherches toi-même(beaucoup plus pratique, et c´est pas bien long)
Hum, je pense que tu dois aller voir Mia, dans la ruelle de la ville racine Delta(autre côté du pont à droite, en étant dos à la porte du Chaos)
Dis plus de choses si c´est pas ça.

pierat94
pierat94
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:12:39

Mia ouai je l´ai vu pour le bracelet. ouai mais si vous en avez deja quoi pour pas trop chercher:)Aussi j´ai 2 bonnes armes mais quand je vais dans equipement sa me les met pas dans armes disponibles. est-ce que sa peut venir du statut?

pierat94
pierat94
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:14:05

le fait que mon statut c´est twin blade je crois, et l´arme 1 autre statut?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:31:36

Oui, normal, chaque arme ne peut être utilisée que par la classe dont l´arme est défini: Twin Blade, HeavyBlade, HeavyAxeman, WaveMaster, LongArm (je crois que c´est tout)
Il faut donner cette arme en cadeau, ou en troc, si tu veux que l´un de tes amis l´utilise. Si l´arme(ou la protection) est meilleure que celle qu´il avait, alors il va la mettre tout de suite. Si ce n´est pas le cas, il faut alors aller dans le menu groupe, et aller modifier manuellement son arme.

Les protections sont un peu plus laxistes: elles sont elles soumises à des interdictions à une classe précise(ou plusieurs)

pierat94
pierat94
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:02:39

ok meci. Et je voulais savoir si les messages du forum sa peut-etre des missions principales ou c´est a par. Tu vois si tu obtient un pass sur le forum est-ce que sa peut-etre le lieu d´une mission imortante,primordiale, ou alors tu peux t´en passer?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:46:20

Certaines sont à part, oui(enfin, je crois XD)
Mais, je te conseille de les faire, le jeu est déjà pas long, si en plus tu fais pas ces missions...
Et puis, ça permet de gagner du niveau, et des bonnes armes.

pierat94
pierat94
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:13:04

ok merci.
Au fait comment on bat le boss invincible(le virus),le tout premier boss(lol, le gars deja bloqué)
Je sais qu´il faut utilisé pompages données mais comment on fait pour faire apparaitre "le signe" qui signale qu´on peut utilisé pompages données?

ffda
ffda
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:22:58

fo bourriner sur lui , au bout d´un moment son bouclier se cassera quoi qu´il arrive et la tu pompe !

pierat94
pierat94
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:36:38

ok. mais j´ai essayé 1 peu il me met 1 seul coup qui enleve 400pv(j´en ai que 175)il me tue d´un seul coup . J´essaye de partir après mais il me touche quand meme. Je réessayerais
merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:12:03

S´il te tue en un coup, change tes protections pour des meilleures, et augmente ton level.

pierat94
pierat94
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:32:09

pour tous ceux qui l´on battut le boss(le 1er).vous etiez a quel level??pour savoir si je m´entraine encore,mais bon meme si sa sert a rien c´est toujour sa de gagner

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:41:10

Prend 2-3 level de plus que la zone, je pense.

La vidéo du moment