CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc un peu bete

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2006 à 15:37:54

ces quand tu a une nouvelle adresse menbre ensuite tu les mais dans ton groupe mais les perso sont lvl 1 par exemple rose noir au debut te demande si t´es un nouveau sur un ton nom superieur et pourtant ensuite quand on la mais dans sont groupe ba elle et lvl 1 je trouve sa marrant :)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2006 à 15:40:57

bon vai play sa fait depui sa sorti que j´ai le jeu mais j´avai jamais continuer j´etait a l´endroit ou on rencontre rose noir lol la je m´y suis remi samedi j´ai eu le temps de jouer 3h et je sais plus combien de minute et je suis lvl 8 je suis au moment ou la femme qui et en chat me demande de venir seul dans un monde pour me parler ud bracelet

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
27 février 2006 à 16:02:07

et encore un message pour le moment ou j´en suis vous me conseiller dit allé a quel lvl ? parce que la je suis passer au lvl 9 pendant le donjon mais apre je me suis fait buter j´aurai pu les battre les monstre mais les deux son venur m´attaquer en meme temps doncpouffe mort

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
27 février 2006 à 21:57:01

Hum, je pense que t´as pas été chanceux surtout(quand 2 monstres attaquent en même temps, c´est l´horreur...mais, tu rencontreras pire, il me semble que le nom est "armure maléfique", elle te font 5 attaques d´affilées, avec beaucoup de dégats à chaque fois)
Tu peux toujours gagner 1 ou 2 niveaux.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 février 2006 à 10:17:13

ses des espece de pierre celle qui attaque l´autre la piro je croi le mec avec une grosse armure sinon je fait sa cette aprem j´espere que je vait les buter

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 février 2006 à 10:26:05

et une autre question savez vous ou je peut trouver les trois autre parti de hack en neuf ? que se soit dans un magasin du genre micromania ou sur internet dans des prix qui depasse pas les 20 euros merci

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
28 février 2006 à 11:32:04

j´ai chercher partout sdur internet j´ai trouver que du neuf a 30 euro vai aller en ville jeudi j´espere que je vai les trouver

dbz77420
dbz77420
Niveau 5
28 février 2006 à 19:29:29

sa c´esqt trop dur !

spawn_92 Posté le 27 février 2006 à 15:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon vai play sa fait depui sa sorti que j´ai le jeu mais j´avai jamais continuer j´etait a l´endroit ou on rencontre rose noir lol la je m´y suis remi samedi j´ai eu le temps de jouer 3h et je sais plus combien de minute et je suis lvl 8 je suis au moment ou la femme qui et en chat me demande de venir seul dans un monde pour me parler ud bracelet

A TU TUE LE BOSS DU DONJON MOI NON TOUT SEUL JE MEURS EN 2 COUP IL ETS TROP DUR JAI PERDU ET SA ME DECOURAGE UN PEU DE RECOMMENCER 10 FOIS DE SUITE A LAIDEEEEE !! !

mukiail
mukiail
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:12:45

ecoute pour le batre il faut tourner autour san tro t´aprocher pui tu lui fai des don que tu peu ataquer de loin et tourne autour pendan que tes P.D remonte et continue comme sa jusqua que tu le tue

alucard668
alucard668
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:50:21

moi ce boss il ma tuer environ troi foi a chake foi jetai ds les nivo 11 ou 12 et apre cui monter juskau nivo 15 16 et la c t une de c dobe ste boss jte consseille de monter t nivo et eux je c plus c t ou je croi ke c t sur un des forum ya kelkun ki di un passe pour une zone ou il ya des monstre lvl 17 va sy meme si t o nivo 12 les monstre ne son po dur a battre lol il fo juste ke tu chercher sur le forum lol

ffda
ffda
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:18:31

je l´ai battu en 30 min , je me rappel ! c´était long ! fo lui faire une attak sur la gueule , en suite tu cour pour remonter tes MP tuu fai don , tu l´attak et tu recommence.

La vidéo du moment