CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment évoluer dan le jeu

patach
patach
Niveau 3
09 septembre 2005 à 10:56:39

salut jvai partou ds le forum delta é je fé monter le niv de mé pers mé il se pass rien pa de boss pa distoir donc je voudrait savoir si dans ce jeu il sufit juste de monter le niv des pers pour que listoire se fass ou si il fo faire des truc spéciau come ds tt jeu? svp répondé moi merci dav

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:36:02

Ahhhhh, je comprends ton autre question.
En fait, tu confonds serveur et forum.
Serveur, là où tu joues, là où ton personnage est stocké, se déplace, forum, là où tout le monde peut parler.

Il faut faire des truc spéciaux, regarde tes mail et le forum(dans le jeu) pour avoir des adresses, et va à ces adresses par la porte du Chaos, rubrique "Liste de mots"

patach
patach
Niveau 3
14 septembre 2005 à 09:04:16

ok mé g jrecoi jamé de mail et g deja lu tt ce qui a sur le forum g just u ladress pour le premié gobelin qe g battu et depui plu rien sa fé 13h qe je jou jc plu qoi fair

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:21:51

Des mail, tu dois en avoir déjà pas mal. Sinon, faut parler à Rose Noir, peut-être, dans &Delta, (test, encore, un jour, j´y arriverai^^), à l´entrée(porte du Chaos, juste à côté)

patach
patach
Niveau 3
15 septembre 2005 à 10:00:23

des mail jen est pa tro le dernier que g u c celui de elba pour le pompage de donné jparle tou le tem a rose noire mé elle me dit just des truc pour que je troq avec elle

patach
patach
Niveau 3
15 septembre 2005 à 10:04:20

jcompren pa tro ce qe tu ve dire entr t ()expliq mieu stp.sinon jvoulé savoir g pa de livre ac lejeu est ce que tu pouré mécrire lé truc les +importan a savoir du genre hacker lé portes...stp ya plin de truc qu jc pa

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:56:48

Je parlai pour moi, je m´évertue à faire les lettres grec sur jv.com(j´ai jamais réussi)

Hacker les portes, tu sauras faire au moment venu(c´est expliqué dans le jeu): il faut des armes virus de différentes lettres(obtenu en hackant les monstres), et les utiliser, mais, tu n´as pas encore des mots de passe pour.

Sinon, ben, tu as les commandes de groupe, mais, tu verras quand tu auras un ami(de toute façon, il y a rien de compliqué), et, si tu as un soucis, redemande.

Il ne faut pas dépasser une certaine quantité d´infection, sinon, tu meurs(quand tu fais des pompes données), cette jauge est visible dans la fenêtre des dons.

Et, ouiiii, je pense savoir où tu en es^^
Je pensai plus à cet endroit. Donc, je dirai que tu dois aller dans l´impasse du serveur Delta, à droite du magasin de magie.
Là, tu rencontreras un personnage, et tu auras avancé l´histoire, donc débloqué différents trucs. Je pense que tu en es là.
Si c´est pas ça, explique bien ce que tu as fait depuis le début!!!

patach
patach
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:04:16

je sui dja alé ds limpass mé yavé rien j retourneré tt a leur en atendan si ya toujour rien je v bien texpliqué ou jen sui.g rencontré orca il est tombé dan le coma aprè g rencontré rose noir qui ma doné son adress pour étre ds mon groupe elle ma doné un mo de pass j sui alé g ouver le livre qui me permet de pompé les doné des monstre g recu le mail de elba qui me di commen pompé les donné g fai lépreuve du gobelin or 1°tour et depui+rien.g aussi le mo pour lé statu zeith mé g pa reussi a trouV la statu en moin de 2min on est pa obliG de faire cet épreuv qan même???

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:50:00

Non non, c´est juste pour obtenir des pièces d´équipements.
Donjon "chronique Démon soleil Païen"
Il y a pas plus facile, t´y vas, tu repères les directions, tu quittes, tu y retournes, tu lances un charme vitesse, tu suis ton plan, et c´est bon^^
Mais, tu peux attendre de gagner quelques niveaux afin de tuer les monstres en 1 coup(si c´est pas encore le cas), car le donjon est de niveau 2.

Alors, si t´as déjà été à l´impasse, et que ça a rien fait(et que c´est pareil), je sais plus quoi te dire.
Tu dois bien avoir un mot de passe pour aller dans une zone, cherche vraiment partout!!!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:31:46

Comme l´indique le sujet que j´ai créé, j´ai trouvé la soluce complète de .Hack//Infection^^

Donc, va sur le topic "soluce sur Gamefaq" pour trouver toi-même pour plus tard, et là, si tu as des problèmes pour traduire, je te mets le pas à pas pour avancer.

Alors, au début, il y a l´histoire avec Orca, puis le passage où tu rencontres Rose Noir, où elle te donne une adresse, qui te conduit à une sorte d´église, où tu rencontres ton 1° monstre buggé.

Après, retourne sur le bureau, et regarde les news et tes mails. Répond à Rose Noir, lis le mail d´Helba, puis retourne dans The World.

A ce moment, tu entends parler d´un personnage avec un avatar de chat. A ce moment, il faut allé dans l´impasse de la ville racine du serveur Delta, à la 2° à droite avec la porte du Chaos dans le dos. Tu vas tout au bout, et tu rencontreras Mia.

Puis, l´histoire est relancée^^
Voilà, j´espère que tu t´en sortiras^^

patach
patach
Niveau 3
19 septembre 2005 à 07:57:16

jte remerci en gro fo que je recomence le jeu pour rien loupé

patach
patach
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:06:57

une dernière question pour trouver mia il fo parler a tou le monde dan le srevur pour qon entende parlé de cet avatar de chat et aprè on va dan limpass?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 septembre 2005 à 11:41:22

Non non, ça sert à rien de recommencer.
C´est juste une suite logique d´évènement, rien de plus.
Tu ne peux rien rater.
Si tu rates quelque chose, et que tu es obligé de recommencer(quand ce n´est pas une quête annexe), ça peut s´apparenter à un bug du jeu.

De normalement, tu entends parler de Mia quand tu vas sur le serveur.
Si ma soluce t´as toujours pas aidé, essaie de faire la quête du Gobelin.

Si tu l´as déjà faite, alors là, je sais plus quoi te dire^^

patach
patach
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:48:26

jessairé de trouver mia ce soir g surmen entendu parlé de mia mé jmen rapel pa sinon pour en entendre parlé fo parlé avec les perso qi son dan le serveur?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:57:01

Hum hum...
"De normalement, tu entends parler de Mia quand tu vas sur le serveur."

Mais bon...Peut-être pas assez précis.
Donc, non, de normalement, c´est une scène cinématique qui se déclenche. Sinon, tu peux essayer de parler à des gens(oublie pas ceux tout en face de la porte du Chaos)

patach
patach
Niveau 3
20 septembre 2005 à 10:06:49

a ok le problème c que g pa u de cinématiq pour parlé de mia et hier g recomencé vite fé et yavé toujour rien c vrémen bizar tu coné pa qelqun qi a le méme problème et qui sen é sorti il pouré me dire qoi faire

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:47:03

Non, je connais personne.
Désolé.
Si c´est possible, tu peux peut-être échanger ton jeu(si c´est un achat neuf, et que c´était dans un magasin de jeux vidéo, ils le font)

Car, de toute façon, maintenant, c´est soit toi qui a oublié quelque chose, soit le jeu qui a eu un problème.

Car, je n´ai jamais entendu parler de quelqu´un qui avait ce problème.
Si tu lis un peu l´anglais, va sur mon topic "Soluce sur Gamefaq", et donc sur Gamefaq^^, afin de trouver toi-même ce que tu cherches.

patach
patach
Niveau 3
22 septembre 2005 à 10:05:16

jv recomencé le jeu et voir si sa fé pareil sinon jvai retourné dan le magasin ou g acheté le jeu jv demandé quil me le change contre un otre jeu ou le hack 2 si il lon ou qil me le rembourse méme si c un docaz merci qan mème pour ton aide

La vidéo du moment