J´aimerais savoir comment pomper des données car quand j´ai affonté le premier boss ( lieu ou qqn a vu Aura dans un donjon), je n´arrivais pas à lui pomper les données alros que j´avais les PO nécessaires. J´aimerais aussi savoir comment voir l´équipement de mes aliés pour leur mettre unbon équipement ou leur échanger un meilleur. Enfin J´ai remarqué que mon alié ne bougeait pas pendant le combat alros qu´avant elle bougeait sans que je lui donne l´ordre. pourquoi ?
Merci de m´aider
bye
Sakurazukamori-
Niveau 9
11 juillet 2005 à 06:59:30
Pour pomper des donnees, il faut d´abord frapper pdt un bon moment jusqu´a ce que la barriere de protection de l´ennemi se casse! Puis, c´est juste apres que tu px utiliser le pompage de donnees! Pour connaitre comment sont equipes tes allies, tu vas dans le menu principal ( triange je crois!) et tu vas dans " statut" tu auras une fenetre avec le descriptif d´un des persos allies ou de toi meme. Tu appuies L ou R pour faire defiler et voir les autres persos! Sinon, tu px donner des ordres a tes allies: S´ils ne bougent pas, tu appuies carre et tu px mettre " designer cible" par exemple, ce qu aura pour effet, de dire a tes 2 allies d´attaquer la cible selectionnee!