CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis debutant

fireblader
fireblader
Niveau 1
12 juin 2005 à 09:13:12

quelqu´un peut me donner des code de lav porte pour des zone d´entainement pour les gens de niveaux 1 ( car c´est mon cas)a part ca je voudrais demander s´il n´y a pas de meilleur arme que < double fantome<pour twin blad au debut du jeu et demander a quoi sert une hache d´or et une hache d´argent vet je ne sais pas quoi en faire ?

squall2005
squall2005
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:27:55

slt a toi au tous debut du jeu non il ni en a pa mé tu c les modifié avc les puit fantome la ou tu a trouver la hache or et argent . et c hache serve pour plus tard pour les haevy axeman je crois se ne sont pa des arme tre puissantes.p.s can tu jete une armé dans un puit fantome dis toujour aucune sinon il ne te rendra pa ton arme ( donc pa d arme plus ou moin puissates )
Bonne chance pour la suite

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:16:25

Les haches servent surtout au troc, afin d´avoir des objets pas mal. Mais c´est pas pour tout de suite, je crois.

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:21:37

Exact!

Les haches d´or et d´argent servent a faire des trocs avec " des collectionneurs". Ces derniers possedent des armes ou equipements hyper puissants ( atteignant les level 52!!) qu´ils troquent avec 5 ou 10 haches d´or ou d´argent...

Pour avoir autant d´haches d´or et d´argent, tu devras pas hesiter afaire des dongeons au " pif" ( sans lien avec l´intrigue principale) et trouver des puits fantomes...

Sinon, n´oublie surtout pas a parler aux auitres joueurs et faire des trocs : c´est necessaire si tu veux evoluer!!!

PS : une astuce pour le troc est de parler avec des joueurs autre que twin blade...donne leur le type d´arme qu´ils utilisent ( des heavy blade pour les heavy blade, des long arm pour les lomg arm, etc...). Ils te donneront aisement une twin blade puissante ( s´ils en ont!)

squall2005
squall2005
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:27:35

si je me souviens bien si tu peux en avoir au debut du jeu des hache or et argent
moi sa fait 1 mois que j ai commencer et dans le troisiemme niveau j en é u
mé surtout ne pa mettre des armme tro puissante sinon il ne te la changera pas et il te redonnera ton ancienne arme + les 2 haches

maintenant c moi qui pose une question :
esse vré ke si on mais une arme kan il fais mové elle deviens moins puissant g lu sa dans le forum du jeu en lui meme pas sur un forum d un ordi

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
15 juin 2005 à 04:23:13

Ouais, c vrai!
Lorsqu´il pleut, il ft stt pas mettre d´arme sinon ca reduit le niveau de ton arme!
Par contre, un petit tuyau que pas bcp savent: Dans ces cas la, il ft mettre un equipement! car si ca reduit l´arme, pour l´equipement, c l´inverse: ca augmente son niveau! :fier:

La vidéo du moment