CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet d'aide

crazydips
crazydips
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:40:40

Allez je pense moi aussi pouvoir aider avec des infos , je complete des parties plus dures aux plus faciles:

Battre Skeith:il faut Kite +(Wave master)+ ( Heavy blade , long arm ou Heavy Axeman) ; 99 Boissons santé ( 25 pour chaque coéquipier) ; 99 Ressusciter ( 25 pour chaque coéquipier) ; 50-100 Ame mage ; Des parchmins... Renforcer ses personnages juste avant le combat avec des dons si possible ( c´est ça de gagner , mais bon les personnages vont assez vite mourrir...) , verifier que vos personnages sont au max de leurs Vie et Magie...

Dans le combat :Option " groupe" , "commander" un Wavemaster ( comme Mistral ou Elan) et lui dire " Halte" , optez plutôt une tactique qui consiste à mettre le Wavemaster au milieu du terrain de combat ( là ou vous etes tout au début du combat...) , laissez un " Attaquant" ( =bourrin qui possède pas de bâton) à l´assaut du boss , ecartez vous du boss avec Kite sans sortir du " mode combat" et utilisez quelques magies à distance ou parchemins , mais veillez bien aux intentions du boss , à un certain moment vous verrez que le boss fait souvent la meme chose... ( son plan de combat est en général ceci :Attaque le Heavyblade qui le bourrine , "plonge sa baguette au sol qd les trois personnages sont près de lui... , ensuite il fait une vive attaque et tue systèmatiquement le plus proche pour ensuite effectuer la meme sentence sur le prochain plus proche , en général si vous gardez bien vos distances il tuera le Heavyblade puis le Wavemaster , pdt qu´il se dirige vers le Wavemaster , ressuscitez l´Heavyblade , puis ressuscitez le Wavemaster , et c´est alors qu´il attendra peu dans un coin et fera " Jugement" ou " Pompage de donnée" sur l´"heavyblade" qui l´emmerde tjrs , dans le cas du pompage de donnée , laissez l´heavyblade mourrir , il perdra tous ses malus en mourrant puis ressuscitez-le , et voilà son organisation de combat...)

C´est un grand jeu de doigt mais si vous faites:

-Kite à distance et envoie qques parchemins aux bon moment
-"Attaquant" qui " emmerdera le boss et protegera vos arrières"...
-"Soignant" qui " soignera" en mode " halte" et fera " 1er secours" en extrème urgence...

Seul Kite ne doit pas mourrir , il ne peut que mourrir face à un " jugement" au mauvais moment...

Moi je l´ai battu une fois mais je ne pense plus le rebattre...

Prévoyez 1 heure :

40 minutes pour " casser sa protection" et environ 20 minutes pour l´achever ensuite...

Ps: J´en profite pour demander de l´aide face au dragon parasite ( il tue tlm en 1 coups avec une telle rapidité que j´ai l´impression qu´il faut posseder des personnages niveaux 50...

Helba_01
Helba_01
Niveau 4
03 juin 2005 à 16:27:31

Pren la mm ékipe ke pr skeith gt o nivo 37 et sa na duré ke 5 minute ( skeith nv 35 g croi et sa na duré ke 15 minute)

mijeux
mijeux
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:56:35

lol c bete de tuer un enemis sans souffrir...lol puis je ne crois pas que tu est ariver au niv. 37 dans hack car tu dois tuer 1000 enemis pour avoir un niveau a partir du niv.34 je crois...alors arete d´inventer slpt

crazydips
crazydips
Niveau 8
04 juin 2005 à 11:56:22

Helba ça ma l´air drolement abusé...

J´ai fait Skeith en 1 heure et le dragon en 20 minutes , moi maintenant j´ai Kite niveau 36 , je croit que je peut plus xp donc je vais le laisser de coter et m´acheter le prochain CD... J´espere que celui-là est plus long...

Helba_01
Helba_01
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:03:35

G n´ai rien exageré c just des heure et des heure d´entrainemen!!! qd a skeith g jms vu un boss oci minable il é vraimen facile a batre surtou qd on a bien compri le principe!

ffda
ffda
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:21:11

je pense que c vrai ! !!

crazydips
crazydips
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:34:28

Skeith , facile , mais ouais , bas je doit vraiment avoir du mal à jouer à ce jeu car je galère souvent -_-

Helba_01
Helba_01
Niveau 4
06 juin 2005 à 11:43:54

Merci ffda. pour crazydips pren labitude et essai o max de monter tes stat arme et capacité!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 juin 2005 à 13:08:24

Aucun mal contre Skeith, il m´a pris 10 minutes au niveau 29-30.Pareil pour le dragon mais au niveau 30-31.Kyte reste en arrière et ressuscite et tou vas bien.

ffda
ffda
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:25

et moi niveau 32 / 33 c´était facile ! !!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:51:23

J´ai battu Skeith en 10 min avec un niveau 29! Meme si je n´ai pas excessivement " lutter" pour le tuer, j´avoue que ce boss m´a donner pas mal de stress qd je l´ai vu! ( stt que ds le CD 2 les boss m´ont l´air plus simples!)

ffda
ffda
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:42:05

tu vaux dire quoi par le CD 2 ( mutation????) car je l´ai acheter hier ? ???

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
10 juin 2005 à 03:55:14

Oui je parle de mutation!
Je me demande ce qui te surprd, car ca ft un bon bout de tps que ce jeux est sorti!! D´ailleurs, j´ai presque fini le 3eme CD en ce moment!

ffda
ffda
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:42:09

j´étais pas surpris mais j´etais tout content d´avoir eu mutation que l´on ne trouve plus nulle part ! !!

shikamaru83
shikamaru83
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:22:39

vous etes tous des cakes c´est pas envisageable de se faire skeith en 20minute avec un perso nivo 30-31 fo arreter tt ou alors vs etes rester en retrait pr laisser fer les 2 otres perso et le combat a du durer 2heures alors svp on arrete les mitos...

crazydips
crazydips
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:31:51

Ouais arretez de faire vos Boss , pfff j´ai mis minimum 1heure sans compter ma pause -_- il a environ 5000-10000 pv... et les coups sont faibles :p

ffda
ffda
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:09:47

sans mentir j´ai du mettre entre 30 et 40 minutes niveau 32/34 pour le battre ! !!

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:39:43

Vous abusez ! !

J´ai rencontre Skeith avec un niveau 28...et j´ai mis 15 mn pour le battre!!

En tout cas je peux vous affirmer qu´il n´est pas utile de se blinder de ressucite ou boisson sante...Ce que vous recolter dans les precedents dongeons sont amplement suffisants!!!

Le plus important, c´est de battre Skeith avec le trio initiale : Kite, Black Rose et Mistral!

alexis[33]
alexis[33]
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:49:36

juste pour savoir peut on aller ds d autres serveur que delta et omega ?
:diable:

ffda
ffda
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:53:04

désolé alexis[33] mais pour le 3eme serveur il faudrat avoir mutation ! !!

La vidéo du moment