Allez je pense moi aussi pouvoir aider avec des infos , je complete des parties plus dures aux plus faciles:
Battre Skeith:il faut Kite +(Wave master)+ ( Heavy blade , long arm ou Heavy Axeman) ; 99 Boissons santé ( 25 pour chaque coéquipier) ; 99 Ressusciter ( 25 pour chaque coéquipier) ; 50-100 Ame mage ; Des parchmins... Renforcer ses personnages juste avant le combat avec des dons si possible ( c´est ça de gagner , mais bon les personnages vont assez vite mourrir...) , verifier que vos personnages sont au max de leurs Vie et Magie...
Dans le combat :Option " groupe" , "commander" un Wavemaster ( comme Mistral ou Elan) et lui dire " Halte" , optez plutôt une tactique qui consiste à mettre le Wavemaster au milieu du terrain de combat ( là ou vous etes tout au début du combat...) , laissez un " Attaquant" ( =bourrin qui possède pas de bâton) à l´assaut du boss , ecartez vous du boss avec Kite sans sortir du " mode combat" et utilisez quelques magies à distance ou parchemins , mais veillez bien aux intentions du boss , à un certain moment vous verrez que le boss fait souvent la meme chose... ( son plan de combat est en général ceci :Attaque le Heavyblade qui le bourrine , "plonge sa baguette au sol qd les trois personnages sont près de lui... , ensuite il fait une vive attaque et tue systèmatiquement le plus proche pour ensuite effectuer la meme sentence sur le prochain plus proche , en général si vous gardez bien vos distances il tuera le Heavyblade puis le Wavemaster , pdt qu´il se dirige vers le Wavemaster , ressuscitez l´Heavyblade , puis ressuscitez le Wavemaster , et c´est alors qu´il attendra peu dans un coin et fera " Jugement" ou " Pompage de donnée" sur l´"heavyblade" qui l´emmerde tjrs , dans le cas du pompage de donnée , laissez l´heavyblade mourrir , il perdra tous ses malus en mourrant puis ressuscitez-le , et voilà son organisation de combat...)
C´est un grand jeu de doigt mais si vous faites:
-Kite à distance et envoie qques parchemins aux bon moment
-"Attaquant" qui " emmerdera le boss et protegera vos arrières"...
-"Soignant" qui " soignera" en mode " halte" et fera " 1er secours" en extrème urgence...
Seul Kite ne doit pas mourrir , il ne peut que mourrir face à un " jugement" au mauvais moment...
Moi je l´ai battu une fois mais je ne pense plus le rebattre...
Prévoyez 1 heure :
40 minutes pour " casser sa protection" et environ 20 minutes pour l´achever ensuite...
Ps: J´en profite pour demander de l´aide face au dragon parasite ( il tue tlm en 1 coups avec une telle rapidité que j´ai l´impression qu´il faut posseder des personnages niveaux 50...