CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skeith

crazydips
crazydips
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:17:37

J´arrive pas à le battre pourtant :

-J´ai kite lvl 35
-Rose noire lvl 34
-Mistral lvl 34

Tout ce passé bien , toutes les minutes un personnages mourrait et toutes les minutes " jugement" apparaissait quand soudain suite à mes bourrinnages de parchemins , il se met à donner un coup de baguette noire au sol et tout le monde meurt , ce jeu me prends vraiment la tete , c´est con car jusque là je suportais le jeu assez bien mais apres 2 tentatives dans un donjon super long yen a assez...

ffda
ffda
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:42

pourtant tu derais t´ amuser a ce niveau ! !!
si tu veux y´a plein de topic qui explique comment le battre, fais rechercher ! !!

Shewbacca
Shewbacca
Niveau 2
01 juin 2005 à 19:02:55

crazydips tu devrais le buter sans problème vu le niveau de tes persos mais je vais t´aider :
-Avec Kite et Rose Noire frappe comme un bourrin à l´aide de tes dons et de tes parchemins.
-Avec Mistral écarte-le de Skeith et soigne les deux autres.

army13
army13
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:06:44

deja achete pas mal de boisson santé et ca devrait aller mais franchement au niveau 30 je l´ai explosé et tu equipe tes coéquipié ou tu les laisse se demerder?
Sinon moi je l´ai fini en 18h00 et j´ai come armes kite lames de dente black rose un katana lvl 16 et baguette de fou pour elan je sais plus ce que je dois faire j´ai batut le boss suur le balon gonflale mais ca a pas donné de suite ca a servi a rien sinon ds le infection ia des zone superieur a lvl 30? merci et des armes supereieur ames niveaux?

fantasystar
fantasystar
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:36:24

Dans infection la meilleur arme est le Hyakkidouran level 14 rare en twin blade en faisant data drain sur le parasite dragon. Pour les autres je sais plus

zelos20
zelos20
Niveau 4
02 août 2005 à 11:56:10

si non pour buté skeith tu reste en retrai et tu laisse black rose et mistral le buté pendan que toi tu soigne mais si tu na rien a fair alor balance lui des parchemin dans la gueule mais donne oci des objet de soin a mistral car si tu meur ; comme elle é en retré elle peu te soigné

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
23 septembre 2005 à 12:11:45

slut moi aussi je suis bloque a cette endroit mais perso son au niveau 26 je suis rester dix minute contre lui et il ma laminer avec comme perso rose noir et sanjerou et je me suis fais buter

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
13 février 2006 à 16:54:29

Piros, rose noir et kite sont au level 35 et les otres 30 ou 33.sa suffi pour le battre?et comment fait on?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 février 2006 à 19:06:24

Largement, niveau 35, c´est ce que j´étais après mon entraînement qui visait à battre le boss optionnel.
Mais, plus qu´un bon niveau, il faut surtout une bonne équipe, et une bonne stratégie(si tu arrives à pas perdre tous tes gars sur son attaque la plus puissante, c´est que tu peux le tuer)Après, il faut bien organiser ses ordres correctement, avoir remis un nombre conséquent de soin à ses compagnons, avoir un bon équipement, et c´est bon. En tant que joueur réel(dont les capacité intellectuelles sont bonnes, comparé aux autres...), veille bien à soigner toi aussi avec des potions, et à attaquer si tu as le temps. Après, c´est un boss comme tous les autres, sauf que c´est le finale.

jpol140689
jpol140689
Niveau 2
28 février 2006 à 17:51:53

Moi je l´ai batu au niveau 25 chq kite, rose noire et mistral il suffit d´avoir pleins de soins et de ressuciter pour gagné facilement

linza
linza
Niveau 8
28 février 2006 à 19:19:50

moi mes personnages était au niveau 20 est j´ai large reussi à le battre avec tout plein de soin et de rescuciter,ilsuffit d´en acheter tout plein j´avais:
-99 rescuciter
-70 soins
-60 ame de mage
mais ya aussi des autre possibilité de le battre moins ´enervante" :)

fragement
fragement
Niveau 1
06 mai 2006 à 16:09:07

moi ji arrive pas! jsuis bloquer apres le pompage de donné.meme apre je le trouve encore plus fortttttt.y a pas un truc pour l avoir ?

ffda
ffda
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:09:03

tu utiliz strictement la meme technique , mais quel est le niveau de tes personnages ?

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:29:55

Je l´ai battu au niveau 30 apres une longue battaille acharnée ... J´adore les longs combat :)

La vidéo du moment