Je suis avec Kite niv. 5 dans le donjon de Piros et un monstre nommé " Headhunter" tue respectivement chaque joueur en un coup d´épée , c´est barbant de tjrs ce faire tuer au meme endroit et de devoir tjrs tout refaire le donjon , pdt que Kite lance un sort le monstre en question lui fou du 150-200 dans la tronche et les coéquipiers ne te réaniment pas ! !!
ffda
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:14:14
euh essaye d´entrainer kite au moins niveau 15! t´y arriveras mieux!!! bonne chance
crazydips
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:21:05
Merci pour l´aide j´ai reussi mais les monstres générés aléatoirements furent plus faciles ; )
Darkhina
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:53:44
le head je l´ai vaincu avec kite 7 blackrose 7 il est simple a battre en fait . ... suffit de laissé blackrose devant et de passer par deriere de shooter et d´eviter ses coups puis data drain
patach
Niveau 3
20 septembre 2005 à 13:53:43
qui vou donne les mo de pass pour battr les boss? moi jsui super bloqué jsui o niv 23 jsui toujour ds le serveur delta g que rose noire come perso je recoi pa de mail on ma di qe jdevé voir une scène pour pouvoir avoir mia é avancé dan le jeu mé ya rien qi ce pass g fé le défi du gobelin or premier niv et toujour rien AU SECOUR sa fé 13h que sa dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astrorvald
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:50:13
Lol, post pas n´importe où^^ Ca sert à rien du tout ce post... On le connait ton problème. Essaie d´aller voir sur le forum de .Hack//Quarantine, et les forum des 2 autres, ceux qui étaient vraiment forts sur Hack s´y sont un peu installés.