Je connais le manga, j´ai tous les tomes(3, et la série est fini)
En fait, c´est une nouvelle histoire, car les personnages " réels" qui jouent au mmorpg ne sont pas les mêmes.
Cependant, les skin des perso sont identiques, donc on retrouve Kite et Black Rose.
En, fait, c´est suite à un concour, que les 2 héros du manga gagnent le droit de jouer avec les perso des légendaires " .hackers".
Les problèmes du jeu sont réglés, mais de nouveaux problèmes arrivent. Ainsi, le nouveau joueur de Kite récupère également le bracelet du crépuscule.
Une série d´animé est aussi sorti au Japon, et a été fansubée.
Je crois qu´il y en a 12/13. Ils reprennent la trame du manga, mais quitte totalement l´histoire(mais je ne sais pas si c´est l´animé ou le manga qui est sorti en premier)
Tu peux les trouver sur emule sous le nom:
" hack lbc" " hack la légende du bracelet du crépuscule" " hack the twighligt bracelet"(celui-là est peut-être juste pour les traductions anglaises, je sais plus, et il y a peut-être un " ´s" après twighligt, le s de l´appartenance)
Mais si tu cherches, tu peux les trouver(le plus dur que j´ai eu, c´est le premier épisode, car l´un des fichiers étaient buggé à l´époque: il faisait planter " explorer.exe" quand on allait dans le dossier le contenant)