CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouvo

matricias
matricias
Niveau 4
25 février 2005 à 14:24:08

dsl de vous deranger avec mon ptit message mais je vien d´acheter le jeu car il parait très bien ! !!
mais le problème et que je suis coicé ( bcp d´entre vous dirons que je suis nul mais je le sais déjà lol) je me bat contre un oisseau car une chate lapin ve voir mon braceler mais chaque fois que je m´approche du piopio pour enclancé la pompe de donné il me brule et je meur sur le coup!!
svp dite moi comment on le tue mercie

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
25 février 2005 à 14:58:34

Déja, bienvenu ici.

Pour faire une pompe données, tu n´a pas besoin d´etre au corps a corps, c´est comme ci tu faisais un sort ou un objet donc tu peux rester asse loin de lui et si tu n´arrive vraiment pas, va t´entrainer un peu dans les zones au hasard pour etre + fort, fait toi un meilleur équipement, ce genre de chose.

matricias
matricias
Niveau 4
25 février 2005 à 17:08:36

merci bcp et ta raison fo vraiment que je m´entraine j´avance sans entreinement et pendant les combat je cour dans tout les sens lol mé merci

neo-fayt
neo-fayt
Niveau 6
25 février 2005 à 20:52:45

:salut: je te souhaite la bienvenu sur ce forum
et je confirme se qu´a dit bunyan
c pas parce que t coince ki faut tt de suite dire que t nul car moi aussi g perdu la premiere fois que je me suis battu contre ce monstre et g quand meme reussi a finir le jeu .
1 conseil :pour ameliorer ton equipement fait bcp d´echange . bonne chance

matricias
matricias
Niveau 4
25 février 2005 à 21:21:01

merci bcp pour votre soutien sa me touche ^_^
mais par un simple hasard comment on fait pour gagner des niveau, car certe je finie des cartes je gagne pas bcp de exp mais j´en gagne mais je pe pas ameliorer tout le monde alors comment faire pour les améliorer quand j´ai fini un mon ( avec tout les combat biensur) merci bcp!!
^_^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
26 février 2005 à 12:10:46

Les persos que tu ne prend pas dans ton équipe perso et dont tu a juste les adresse membres augmentent tout seul, c´est une simulation de MMORPG et donc, les PJ jouent aussi seuls.Pour gagner assez vite des niveaux, vas a des zones qui ont un niveau supérieur au tien de 10 par contre, les combats vont etre chauds(dépendra de tes dons).Si tu veux pas trop prendre de risque, va a des zones qui ont un niveau supérieur au tien de 5-6.

matricias
matricias
Niveau 4
26 février 2005 à 17:33:21

merci bcp, ces vraie que aujourd´hui je me suis fortement entrainé pour rentré dans une zone et j´ai remarquer que je pouvais les battre faclement, mais mon niveau monte et ces super ^_^, mais une autre question pkoi certain de mes livre me dise que j´ai attein le limite des objet pour le volume 1 merci bcp d´avance ^_^

La vidéo du moment