CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lo boss'baton rouge'

mijeux
mijeux
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:17:28

Comment vous faitent pour tuer le Boss avec le baton rouge?
Je le tape,tape,tape...mais je ne sais pas encore faire le pompage de donnée car son truc n´est pas a " ok".
On dois lui enlevé combien d´HP pour que je puisse utiliser le pompage de donné?
Parce que je ne comprend pas trop les chiffre bizard qui sont sur son HP...
Je dois faire une chiffre demander pour utiliser le pompage de donnée?

seven94
seven94
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:43:51

tape le juska se ke tu lui kasse sa protection et apres fait un pompe donnée et tu verra c hp

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 janvier 2005 à 23:00:06

Tu dois liu faire environ 5 000 dégats pour lui enlever sa protection et pouvoir lui faire un pompe données.

mijeux
mijeux
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:48:37

C beaucoup!!!est puis il me tue en 2 coups!
Vous savez pas ou avoir des bonnes ékipement cacher?

Jumeaux
Jumeaux
Niveau 2
30 janvier 2005 à 23:10:38

En échangeant tu peu en avoir de très bon, pour vaincre Skeith ( le boss au baton rouge ) moi G T o nivo 32. J´aV ofer 99 résurection à ts mes perso et je combaT avc pr ordr 1er soin kestion de pouvoir tjr taP ce monstre.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:07:10

Quelqu´un serait-il assez aimable pour me faire une traduction en français de ce qu´a écrit Jumeaux, siouplé ?

Je n´ai strictement RIEN compris. Surtout vers la fin, c´est carrément n´importe quoi...

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:34:18

Traduction du language SMS(qui dérange beaucoup de monde, comme vous le voyez...):
En échangeant tu peux en avoir de très bon, pour vaincre Skeith(le boss au baton rouge)moi j´étais au niveau 32. J´avais offert 99 résurrection à tous mes persos et je combattais avec pour ordre 1er soin afin de pouvoir toujours tapé ce monstre.

Que c´est beau du bon français...

Pour le battre, prends dans ton équipe un wavemaster, que tu mets en 1° soin.Comme ça, tu peux le taper et te soigner.Pas besoin de tant d´objets, ça sert à rien.
Tu prends les bonnes armes des persos(porte enfer pour kite c´est bien, sakabatou pour Rose Noir,baguette étoile pour mistral)
Tu leur donne quelques objets de guérison, et tu montes ton niveau jusqu´au 32-33.
Moi je l´ai eu du premier coup au niveau 33 je crois.

Pour plus d´info, tu fais rechercher " aiguille rouge", un vieux topic, ou boss, et tu devrais trouver(beaucoup de personnes ont eu le même problème que toi avant.La recherche en plus, c´est rapide.

Jumeaux
Jumeaux
Niveau 2
31 janvier 2005 à 21:40:15

Je répète, escuse je vien juste de voir ke j me sui trè mal exprimé. Je voulé dire que pour avoir de bons équipements je te conseille de faire des échanges. Puis pour battre baton rouge, tu pe faire comme moi: à savoir utiliser trois personnes bonnes au corps à corps. Le but étant de faire tomB la protection du boss le plus vite possible. Fait en sorte que chacun de tes perso puisse réssussiter les autres une vingtaine de fois. Tu risque d´en avoir besoin, assure toi ke tous le monde combatte ton adversaire mais puisse aussi ressussiter les morts pour qu´ils repartent à l´assaut. T´a compri cette fois ?

Jumeaux
Jumeaux
Niveau 2
01 février 2005 à 21:34:34

Pour moi le wavemaster n´est pas nécessaire tant que l´on a assez d´objet pour soigner ses persos.

La vidéo du moment