le gros problème de Piros tient surtout au fait qu´il ne se déplace pas vite du tout... & il ne cogne pas très vite non plus je trouve, mais j´admets qu´il peut être balèze. C´est juste que c´est vraiment pas le type de personnage que j´aime bien jouer.
Sinon, on peut se trimballer avec n´importe quels personnages je trouve ; le trio Blademaster/Heavy Blade/Twin Blade est pas si mal que ça ; ils utilisent tous des attaques différentes.
Les dons dont ils disposent sont en fonction des équipement de chacun, à part les armes, le BM & le HB peuvent revêtir tous les équipements, donc on ne peut pas vraiment parler de personnage qui soigne.
Peut être le Wavemaster à la limite, qui est en retrait, mais ses sorts ne sont pas toujours utiles, ou alors ils craignent trop les coups ; je ne le prends que si je suis sûr qu´il sera efficace dans la zone où je me rends (en fonction de l´équipement dont il peut bénéficier).
Sinon le Long Blade (je crois que c´est la classe de Gardienna) est très sympathique aussi, le problème est juste qu´il ne peut pas porter non plus tous les types d´équipement, donc sa défense est un peu plus faible...
Sinon en ce qui me concerne, je prends presque tout le temps Sanjuro, parce que c´est le seul qui dispose d´Ap Corv dans son équipement.
& sinon, soit c´est Gardienna, soit c´est Mia, soit c´est Rose Noire ; mes combattants au corps à corps sont vraiment les personnages les mieux équipés dont je dispose. j´ai pas assez d´équipement léger & puissant dans mon inventaire pour mes Wavemasters.